Les discussions

Barre de tâche

 Résolu

Bonsoir, J'ai un xp sp2 la barre de tâche a été mise à gauche de l'écran, comment la retablir EN BAS ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kaneagle

Carte reseau pour toshiba satelte a10 s403d

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai formater mon pc toshiba .et tous les pilote son effacer .jai tou réinstaller .sauf la carte réseau .je ne peut même pas me connecter avec...

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kaneagle

Réinstallation de win xp pro sur mini compaq 110: impossible

 Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller un Compaq Mini 110 (Cq10-130SF) pour cause d'un vilain virus! À l'aide d'une clef reboot puisque ce genre de N...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
charfix

Code d' érreur microsoft démarage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui éaffiché au démarrage demon PC Microsoft Sécurity error code :0X80070715 Comment réparer ça ?Merci Con...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sanier Alexis

Activation de windows xp après sa fin de vie

 Résolu

Bonjour, Ma question es toute bête (j'espère ne pas faire un doublon, je n'ai rien trouvé dans ce sens) J'ai certains vieux jeux (hors ligne) qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Karagheuz

Problème activation windows xp

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture de ma session, j'ai un message qui me demande d'activer windows xp oui ou non, et 7 jours restants. Pourtant j'ai bien rent...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
vincent9598

Fenetre"arreter l'ordinateur"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur Demarrer puis Arreter, la fenetre "arreter l'ordinateur" ne s'afiche pas normalement. Je ne trouve pas les boutons:...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Point de restauration impossible

 Résolu

Bonjour, Impossibilité de restaurer ou faire un point de restauration, je ne peus pas ni entrer un caractère quelconque, rien ne réagit sur l'emplacem...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Jacky-Perret

Assistant ajout de materiel qui s'ouvre à chaque demarrage

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage wxp j'ai "assistant ajout de nouveau matériel détecté" qui se lance et cherche a installer le logiciel pour "inconnu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
loucaplou

Toujours le problème avec un acer pour restauration

 Résolu

Bonjour, Voici ci-dessous mon dernier message : Je possède un Acer T 150 - SB 72, je voudrai utiliser les cd de restauration, mais ceux-ci son...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lecanadien2000

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voilà ça fait plusieurs mois que je n'ai plus aucun son sur mon pc après avoir par erreur effacer " soundmax". Voici les coordonnées de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle

Après nouvelle installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, après de gros problèmes , j'ai décidé de formater mon disque dur. Hier j'ai mis windows xp edition familiale version 2002 : tout s'est bien...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les données suite à carte graphique hs

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique a rendue l'âme dernièrement sur mon PC portable (ça tombe bien, il était grand temps de le changer). Je souhaiterai n...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a

Comment remettre a jour

 Résolu

bonjour Je viens de passer en wifi(cle)mon pc packard bell sous windows xp familliale vieux de 10 ans probleme ca rame comment le booster? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Windows xp en anglais

 Résolu

Bonjour, Est que c'est possible de traduire mon windows en français car il est tout en anglais et c'est pas tres pratique car je suis pas fort dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
IsmoDrop

Telechargement logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi fixe depuis un bon moment et tout allai bien, et depui qu'un copain se croit fort en informatique et a tout toucher,je peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Mise à jour xp impossible apres réinitialisation pc

 Résolu

Bonjour, pour retrouver mon vieux pc de 2003 comme neuf je l'ai réinitialisé. Tout c'est bien passé mais je n'arrive pas à faire les mises à jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Gros problème de son + problème de lecteur de disque

 Résolu

Bonjour, Je subis actuellement un tas de problème avec mon pc bureau qui fonctionne sous windows XP. En faite, au départ je me suis rendu com...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Tranfert d'xp d'un ordi à un autre???

 Résolu

Bonjour, je sollicite de nouveau votre aide afin de savoir s'il est possible d'enregistrer windows xp d'un ordi pour remettre dans un autre ordi dans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
basti80

Les écrans actuels sont-il compatible avec windows xp

 Résolu

Bonjour, les écrans d'ordinateurs actuels ,sont-ils compatible avec Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
superbarnis

Problèmes suite à la suppression windows security essencial

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai voulu supprimer Microsoft sécurity essential de mon PC et j'ai fait l'erreur de ne le supprimer que de mon post...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Phènix 64

Réparer gratuitement les erreurs de registre de mon pc

 Résolu

bonjour. J'aimerais savoir comment je peux réparer les erreurs de registre de mon PC gratuitement.?? j'ai déjà essayé sur d'autres cites mais après av...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

100 % de charge cpu, mais aucune application en cours ?

 Résolu

Bonjour, de temps en temps, le PC se met à être occupé à 100 % (par exemple, toutes les après-midi vers 16 heures) mais le Gestionnaire des taches...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lierre59

Mini windows xp usb

 Résolu

Bonjour, alors je sais pas comment expliquer ça, enfaite j'ai toruvé une version de xp, mais je comprend pas trop, donc voila le site traduit=> http:/...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
SAF95

Installer deuxieme os impossible

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai créer une seconde partition sur mon pc portable (VAIO ; Windows 7 64 bits) pour y installer XP pour des raisons quelconques. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
olivbarb

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est très lent ,ça me fatigue car je passe des heures pour qu'il se lance ouf ouf Au secours aidez-moi,quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
BLACKCONGO

Restauration impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Par le passé, je n'ai jamais eu de problêmes a restaurer mon ordinateur. Depuis quelques mois, la chose est impo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
billmaxime

Partitionner eeepc

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon netbook 1005HA (eeepc) mais cela ne permet pas de dimensionner mes partitions. J'aimerais redimensionner ma partiti...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
looping

Comment transférer photos d'un téléphone portable sur un ordi ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 Bonjour, J'ai un tél. Sony Ericsonne (tout ce qu'il y a de plus simple) et je voudrais tra...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kakafouille

Imposible de lire certains dvd video

 Résolu

Bonjour, je mets un DVD ,ça marche ,j'en met un autre ,rien !!! d'où cela provient il ? merci Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
fumsou42

Adobe air

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme soucie quand je lance "dofus" un message me dit que adobe air n'est pas instalé dans mon pc, donc je suis allé l'installé mais...

55 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon Asus Eeepc sous Windows XP bogue souvent alors qu'il a été "nettoyé" dernièrement. Comment faire pour remplacer Windows par une vers...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ag75

Installation de vista sur un xp et pb de bootmgr au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai installé vista sur un xp à partir du cd. L'installation se fait normalement mais lors du démarrage, l'écran m'indique BOOTMGR is mis...

42 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur à chaque démarrage de windows.

 Résolu

Bonjour, J'arrive à faire démarrer Windows. Le seul problème est que lors du démarrage. J'ai un message : Windows/preftech EPM-DM.EXE-1C692784....

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pasboum

Perte dans windows xp

 Résolu

Bonjour, en décembre j'ai voulu gagner de la place sur mon disque dur et comme je suis très novice en informatique , j'ai supprimé des composants dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
missmia59

Existe-t-il une version xpmode avec sp2?

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner HP scanjet 4070 qui fonctionnait sur XP Sp3 mais seulement après avoir installé sur sp2 à cause de l'erreur de MDAC 2.8 au mo...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Reformater un pc xp hp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en possetion d'un windows hp pavillon dv 6000 media center edition de 2002 j'ai un gros probleme je dois reformater...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jeromektm84

Supprimer , désinstaller yousendit sur yahoo

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger inutilement yousendit express je voudrais le supprimer je suis retraitee connait pas bien le pc merci bcpà tous pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ISIS24550

Data files réinsta.

 Résolu

Bonjour, comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Armulis

Ou trouver une vraie copie légale de windows xp

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais acheter une copie d'occasion légale de Windows XP. J'ai regarder sur Amazon, j'ai trouver une annonce pour un Cd d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tanteelise

Integer la langue arabe et clavier arabe a xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un xp-reborn en français dont la langue arabe et clavier arabe ont été retirer, je veux la réintégrer avec n'lite ou autres logicie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ndrynar

Installation d'un mot de passe

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'installer un mots-de-passe mot de passe pour accéder à ''dossier documents'' ou''image'' Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ndrynar

Problème de résolution d'écran en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc sous windows xp j'étais en mode sans échec parce que problème ma fille a éteint ce pc sauvagement mes disqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
florence682

Creer cd de restauration pour un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède deux ordinateurs de bureaux sous windows xp. L'un est un acer et fonctionne parfaitement. L'autre est un packard bell et ne veut...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cabrette

Droit ntfs

 Résolu

Bonjour et bonne journée à tous, J'ai une question d'ordre de droit NTFS Exemple que je déplace un fichier d'une partition NTFS à une partition...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
metalhurlant666

Mon pc rame, que faire ?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur fixe (Windows XP) qui rame énormément depuis quelques temps. Je le défragmente tous les 3 mois environs mais rie...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
inconnu40400

Installation xp

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes avec W7, j'ai décidé de remettre XP, mais voila! J'ai redémarré le PC avec le CD WINDOWS XP original, mais il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
le meruvien

Probleme bips au démarage

 Résolu

Bonjour, a tous ,voila j'ai un ordinateur qui n'est pas très récent. IL n'y a pas si longtemps que ça (environ 3 mois) mon pc ma lâché et impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
billmaxime

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, dans la mise à jours de mon pc on m'a demander la mise à jours internet j'ai lancé et j'ai bien télécharger internet 8 mais c'est en anglai...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tanteelise

Reboot and select proper boot device or insert boot media in sel

 Résolu

Bonjour, reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key Configuration: Windows XP / Chrome 2...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
zgoor_123
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 7 198