Les discussions

a.richir Windows XP

Raccourcis devenus innopérants

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mes raccourcis sous XP et IE8 ! Mes raccourcis vers un programme et aussi vers IE (Google par défaut) fonct...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
a.richir
NTLDRmanque Windows XP

Ntldr manque

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 (PC de dépannage) Bonjour, J'écris grace au PC de mon fils. le mien, Windows ne demarrait plus...

161 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
NTLDRmanque
kamil679 Windows XP

Pb windows

Résolu

Bonjour, je possede un acer ao751h,que il y a un instant,j'ai redemarre,et puis,windows ne marche plus. Le logo Acer s'affiche sans pb,mais apres ca,t...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Thw59 Windows XP

Aide réinstallation drivers windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Dans un futur proche j'aurais besoin de travailler sur mon vieil ordi, un UNIKA de 2004 je crois. J'ai donc décidé de le format...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun
philnev777 Windows XP

Compte utilisateur( administrateur ?)

Résolu

Bonjour, Jai fait une fausse manipulation,quand je fais demarrer mon ordinateur, il s arrete maintenant sur un compte utilisateur avec un mot de pa...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Zpoupette
helpmepleaaase Windows XP

Probleme desinstalation seven remix xp

Résolu

bonjour alors voila il y a un peut pples de deux semaine j'ai installe seven remix xp seullement quand j'ai voulu le desinstaller, je me suis rend...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
helpmepleaaase
philnev777 Windows XP

Compte administrateur/compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 En faisant une mauvaise manipulation il ne me reste plus qu un compte utilisateur....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
la-loupe
Utilisateur anonyme Windows XP

Mode sans échec

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir mode sans échec et y a-t-il un risque pour les programmes déjà installé?? Merci Configuration: Windows XP / Fire...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glg29
doum2457 Windows XP

Mot de passe de l'administrateur

Résolu

Bonjour, Quand je veux changer d'utilisateur, le mot de passe de l'administrateur ne fonctionne plus pourquoi? Configuration: Windows XP / Inte...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Edawards
Lancetre37 Windows XP

Fichier hcr

Résolu

Bonjour, comment peut-on ouvrir un fichier hcr ou le trasformer en fichier courant. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Lancêtre37
flojc84 Windows XP

Page de chiffres

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, il y a une page de chiffres qui s'affiche pendant 1 ou 2 secondes, après elle disparaît et l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
clovis Windows XP

Barre de tâche

Résolu

Bonsoir, J'ai un xp sp2 la barre de tâche a été mise à gauche de l'écran, comment la retablir EN BAS ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kaneagle
sam Windows XP

Carte reseau pour toshiba satelte a10 s403d

Résolu/Fermé

Bonjour, jai formater mon pc toshiba .et tous les pilote son effacer .jai tou réinstaller .sauf la carte réseau .je ne peut même pas me connecter avec...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kaneagle
kalisto2013 Windows XP

Code d' érreur microsoft démarage pc

Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui éaffiché au démarrage demon PC Microsoft Sécurity error code :0X80070715 Comment réparer ça ?Merci Con...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sanier Alexis
Karagheuz Windows XP

Activation de windows xp après sa fin de vie

Résolu

Bonjour, Ma question es toute bête (j'espère ne pas faire un doublon, je n'ai rien trouvé dans ce sens) J'ai certains vieux jeux (hors ligne) qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Karagheuz
vincent9598 Windows XP

Problème activation windows xp

Résolu

Bonjour, à l'ouverture de ma session, j'ai un message qui me demande d'activer windows xp oui ou non, et 7 jours restants. Pourtant j'ai bien rent...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
vincent9598
moniber Windows XP

Fenetre"arreter l'ordinateur"

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur Demarrer puis Arreter, la fenetre "arreter l'ordinateur" ne s'afiche pas normalement. Je ne trouve pas les boutons:...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Jacky-Perret Windows XP

Point de restauration impossible

Résolu

Bonjour, Impossibilité de restaurer ou faire un point de restauration, je ne peus pas ni entrer un caractère quelconque, rien ne réagit sur l'emplacem...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Jacky-Perret
lecanadien2000 Windows XP

Toujours le problème avec un acer pour restauration

Résolu

Bonjour, Voici ci-dessous mon dernier message : Je possède un Acer T 150 - SB 72, je voudrai utiliser les cd de restauration, mais ceux-ci son...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lecanadien2000
Akana Windows XP

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, voilà ça fait plusieurs mois que je n'ai plus aucun son sur mon pc après avoir par erreur effacer " soundmax". Voici les coordonnées de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle
jumelle59 Windows XP

Après nouvelle installation de windows xp

Résolu

Bonjour, après de gros problèmes , j'ai décidé de formater mon disque dur. Hier j'ai mis windows xp edition familiale version 2002 : tout s'est bien...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
BigBert67 Windows XP

Récupérer les données suite à carte graphique hs

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique a rendue l'âme dernièrement sur mon PC portable (ça tombe bien, il était grand temps de le changer). Je souhaiterai n...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a
stefcap Windows XP

Comment remettre a jour

Résolu

bonjour Je viens de passer en wifi(cle)mon pc packard bell sous windows xp familliale vieux de 10 ans probleme ca rame comment le booster? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle
IsmoDrop Windows XP

Windows xp en anglais

Résolu

Bonjour, Est que c'est possible de traduire mon windows en français car il est tout en anglais et c'est pas tres pratique car je suis pas fort dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
IsmoDrop
FlixFlex Windows XP

Telechargement logiciel impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi fixe depuis un bon moment et tout allai bien, et depui qu'un copain se croit fort en informatique et a tout toucher,je peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle
missmia59 Windows XP

Tranfert d'xp d'un ordi à un autre???

Résolu

Bonjour, je sollicite de nouveau votre aide afin de savoir s'il est possible d'enregistrer windows xp d'un ordi pour remettre dans un autre ordi dans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
basti80
Utilisateur anonyme Windows XP

Réparer gratuitement les erreurs de registre de mon pc

Résolu

bonjour. J'aimerais savoir comment je peux réparer les erreurs de registre de mon PC gratuitement.?? j'ai déjà essayé sur d'autres cites mais après av...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
xiberia16 Windows XP

Mini windows xp usb

Résolu

Bonjour, alors je sais pas comment expliquer ça, enfaite j'ai toruvé une version de xp, mais je comprend pas trop, donc voila le site traduit=> http:/...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
SAF95
PommeGolden2 Windows XP

Installer deuxieme os impossible

Résolu

Bonsoir, J'aimerai créer une seconde partition sur mon pc portable (VAIO ; Windows 7 64 bits) pour y installer XP pour des raisons quelconques. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
olivbarb
BLACKCONGO Windows XP

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est très lent ,ça me fatigue car je passe des heures pour qu'il se lance ouf ouf Au secours aidez-moi,quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
BLACKCONGO
crépinjojar Windows XP

Restauration impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, Par le passé, je n'ai jamais eu de problêmes a restaurer mon ordinateur. Depuis quelques mois, la chose est impo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
billmaxime
looping Windows XP

Partitionner eeepc

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon netbook 1005HA (eeepc) mais cela ne permet pas de dimensionner mes partitions. J'aimerais redimensionner ma partiti...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
looping
fumsou42 Windows XP

Imposible de lire certains dvd video

Résolu

Bonjour, je mets un DVD ,ça marche ,j'en met un autre ,rien !!! d'où cela provient il ? merci Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
fumsou42
lenuleninformatique Windows XP

Adobe air

Résolu

Bonjour, j'ai un enorme soucie quand je lance "dofus" un message me dit que adobe air n'est pas instalé dans mon pc, donc je suis allé l'installé mais...

55 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
ag75 Windows XP

Remplacer windows xp

Résolu

Bonjour, Mon Asus Eeepc sous Windows XP bogue souvent alors qu'il a été "nettoyé" dernièrement. Comment faire pour remplacer Windows par une vers...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ag75
pasboum Windows XP

Erreur à chaque démarrage de windows.

Résolu

Bonjour, J'arrive à faire démarrer Windows. Le seul problème est que lors du démarrage. J'ai un message : Windows/preftech EPM-DM.EXE-1C692784....

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pasboum
missmia59 Windows XP

Perte dans windows xp

Résolu

Bonjour, en décembre j'ai voulu gagner de la place sur mon disque dur et comme je suis très novice en informatique , j'ai supprimé des composants dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
missmia59
ticoun1947 Windows XP

Existe-t-il une version xpmode avec sp2?

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner HP scanjet 4070 qui fonctionnait sur XP Sp3 mais seulement après avoir installé sur sp2 à cause de l'erreur de MDAC 2.8 au mo...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
jeromektm84 Windows XP

Reformater un pc xp hp

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en possetion d'un windows hp pavillon dv 6000 media center edition de 2002 j'ai un gros probleme je dois reformater...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jeromektm84
marie Windows XP

Supprimer , désinstaller yousendit sur yahoo

Résolu

Bonjour, j ai telecharger inutilement yousendit express je voudrais le supprimer je suis retraitee connait pas bien le pc merci bcpà tous pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ISIS24550
ISIS24550 Windows XP

Data files réinsta.

Résolu

Bonjour, comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Armulis
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 7 208