Comment installer Windows XP Pro sous vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 09:45
 radek - 3 oct. 2009 à 23:51
Bonjour, alor voila mn pb je n'arive pa a instaler windows xp pro!Pour l'instaler je demarre lordi avk 1 cd boot il demare,il charge les fichier mé a la f1 du chargement il mafiiche 1 msg dereur! la rage!!!!!!pouvez-vous médé???????
A voir également:

4 réponses

Va dans le bios et change les controleurs sata en "compatible". Et ca marche!!
3
Pantagruel Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 27
11 oct. 2008 à 09:48
Utilises-tu un disque original ?
-1
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
11 oct. 2008 à 09:48
Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)


- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)


Merci pour votre attention
.

-1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:49
Oui j'utilise un HDD original.
-1