Problème Windows XP ACTIVATION
Résolu
vivelerock10
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
vivelerock10 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivelerock10 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours eu windows xp, mais depuis bientot 1 mois un message s'affiche a chaques foi que j'allume, éteint mon pc : "Ceci est une copie de windows, exiger une version orignial" un truck dans se genre la, et il me demande la clé d'activation. Si je comprend j'ai une copie de windows mais pourtant j'ai jamais chercher a le pirater parce que je les déja !
Que faire ? et quesque c'est si vous pouvez m'aidez ?
J'ai toujours eu windows xp, mais depuis bientot 1 mois un message s'affiche a chaques foi que j'allume, éteint mon pc : "Ceci est une copie de windows, exiger une version orignial" un truck dans se genre la, et il me demande la clé d'activation. Si je comprend j'ai une copie de windows mais pourtant j'ai jamais chercher a le pirater parce que je les déja !
Que faire ? et quesque c'est si vous pouvez m'aidez ?
A voir également:
- Problème Windows XP ACTIVATION
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Bonjour ,cela veut dire justement que ton xp n'est pas valide ou que tu n'as pas valider via microsoft. Mais cela ne peut être possible car justement le WGA sert à ça lors des mises à jours...
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Est-ce que tu as un numéro de licence sur une étiquette collé sur le PC ?
http://www.microsoft.com/howtotell/content.aspx?displaylang=fr&pg=coa
http://www.microsoft.com/howtotell/content.aspx?displaylang=fr&pg=coa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
est-ce que en bas à droite de ton bureau tu as " vous ete peut-etre victime d'une contrefaçon de logiciel ?
si c'est le cas, la version windows que tu as n'est pas une version legal.
est-ce que en bas à droite de ton bureau tu as " vous ete peut-etre victime d'une contrefaçon de logiciel ?
si c'est le cas, la version windows que tu as n'est pas une version legal.