Supprimer le logo windows xp au démarrage
Résolu
strike270
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
strike270 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
strike270 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais supprimer le logo windoxs xp au démarrage du pc.
j'ai éssayé tous les tutos connus ( je pense... ) mais je ne trouve toujours pas le dossier MSDOS.SYS.
j'ai autorisé la lecture des fichiers cachés , puis j'ai fait une recherche windows , mais je ne le trouve pas !
Comment supprimer le logo pour avoir l'écran d'ouverture en ms dos ?
merci d'avance
je voudrais supprimer le logo windoxs xp au démarrage du pc.
j'ai éssayé tous les tutos connus ( je pense... ) mais je ne trouve toujours pas le dossier MSDOS.SYS.
j'ai autorisé la lecture des fichiers cachés , puis j'ai fait une recherche windows , mais je ne le trouve pas !
Comment supprimer le logo pour avoir l'écran d'ouverture en ms dos ?
merci d'avance
A voir également:
- Supprimer le logo windows xp au démarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Désolé, je ne connais pas de commutateur à rajouter au boot.ini permettant de faire apparaitre en "dos" les elements chargés successivement.
Il existe un demarrage en pas à pas que tu peux trouver sur le menu de demarrage en tapant chaque fois F8, mais cela semble fastidieux.
En anglais sinon, voici la liste des commutateurs dispos
Il existe un demarrage en pas à pas que tu peux trouver sur le menu de demarrage en tapant chaque fois F8, mais cela semble fastidieux.
En anglais sinon, voici la liste des commutateurs dispos
oui , bien sur .... mais je n'avais pas fait :" fichier / enregistrer "
j'ai refait cette manip. et .... ça marche !
merci.
par contre mon écran reste noir et les informations du DOS ne sont pas affichées.
C'est en fait ce que j'aurais voulu.
merci et à+