INFECTION DE WINDOWS XP

Résolu/Fermé
souhailou - 9 déc. 2008 à 20:09
narcis6 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 16 oct. 2009 à 13:39
Bonjour,SALUT TOUS LE MONDE JE LANCE MON APPEL A L'AIDE POUR UNE 2EMME fois en esperant de laide et merci d'avance :mon probleme est comme suis :on ouverant mon windows je recois un message disant que je suis victime d'une contrefaçon logicielle il est en forme d'une etoile bleu je crois qu'il nommé cheval double comment puis je le suprimer et merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 20:12
Bonsoir souhailou,
C'est tout simple, tu vas acheter un windows avec sa cle de licence et tu l'installe a la place de ton windows pirate.
A+
0
salut la charpente merci pour l'aide oui j'en ai un cd xp avec liscence mais je demande s'il y amoyen de resoudre le probleme sans formatage et cela pour cncerver mes fichiers stoke
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 20:26
RE
Elle n'est certainement pas installee sur ton PC, sinon tu n'aurais pas ce message. Vas voire ici:
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
A+
0
merci beaucou lacharpente probleme resolu
0
narcis6 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 6
16 oct. 2009 à 13:39
salut souhailou
j'aimerai savoir si tu es en Algérie où as tu acheté ta licence windows et ça t'as couté combien
merci d'avance
0