Réinstallation de windows xp sp 2 ou sp 3
Résolu
veniziano2005
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir pour réinstaller windows xp , service pack 2 ou pack 3 , est ce qu'il faut absolument que je formate d'abord mon pc (win xp sp 2) ? et puis comment formater est ce à partir de windows ou mieux sous DOS , merci
je voudrais savoir pour réinstaller windows xp , service pack 2 ou pack 3 , est ce qu'il faut absolument que je formate d'abord mon pc (win xp sp 2) ? et puis comment formater est ce à partir de windows ou mieux sous DOS , merci
A voir également:
- Réinstallation de windows xp sp 2 ou sp 3
- Cle windows xp - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si ton cd de windows et un SP2 ou 3 tu peut ré-installé par dessus ton windows actuelle et le tour et joué.
Si c'est un SP1 alors la il faudra l'installé par dessus et après te tapper toutes les mise a jour windows pour le faire évoluer en SP3.
Si ton cd de windows et un SP2 ou 3 tu peut ré-installé par dessus ton windows actuelle et le tour et joué.
Si c'est un SP1 alors la il faudra l'installé par dessus et après te tapper toutes les mise a jour windows pour le faire évoluer en SP3.
tu peux ré-installer a partir du cd. le formatage aussi ce fais a partir du cd. après si tu choisi de tout effacer ou d'installer par déçu tu peux aussi.
les "sp" sont des pack de correctifs windows. soit tu as un cd de Windows xp Sp3 sinon bah tu peux télécharger la mise a jour.
les "sp" sont des pack de correctifs windows. soit tu as un cd de Windows xp Sp3 sinon bah tu peux télécharger la mise a jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bcp! en fait j'ai le windows xp sp 2, pis j'ai installé la mise à jour sp 3 que j'ai pu téléchargé sur internet et ça a bien marché ! :)