Demarer sur xp et pas vista

Résolu/Fermé
max59135 - 17 oct. 2009 à 08:09
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 08:51
Bonjour,il a pas longtemps j'ai acheter vista ultimate et comme je saver pas si il aller passer sur mon ordi j'ai créer une 2eme partition sur mon disque après l'installation j'ai vu qui ramer beaucoup alors j'ai formater la partition problème ses que au démarrage il me demande toujours de demarer avec xp ou vista jai fait quelque recherche et sa doit être paseque je ne les pas désinstaller mes quand j'enserre le cd vista il me marque pas désinstaller comment supprimer totalement vista svp ?? (dessoler pour les fautes)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 08:14
Non

Boote sur le CD d'XP comme pour installer, puis choisi R pour réparer ensuite ouvre une session.
Après Tu tapes FIXBOOT et tu confirme avec O, puis tapes FIXMBR et confirme avec O, puis tapes EXIT

1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 08:10
Tu as un CD d'XP ?

0
oui mes si ses pour supprimer la 2eme partition je lai déjà fait
0
ok merci je vais essayer je vous dirai si sa a marcher
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 08:31
Salut

(dessoler pour les fautes) <= il y a un correcteur d'orthographe dans Firefox...

Un système d'exploitation ne se désinstalle pas, comme on te l'a expliqué, tu dois réparer le BOOT d'xp pour que ton Pc ne te demande plus quel OS choisir au démarrage.

Tiens nous au courant stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben je suis nob niveau ordi (pas materiel) et il me demande ouvrire sesion ses qoi ?
0
a ses bon j'ai reusis merci beaucoup sa marche nickel je vais pouvoir installer Windows 7 tranquille merci
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 08:51
Oki, bonne installation et bon WE!
0