Probleme clé windows xp
Résolu
dams-du13
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
dams-du13 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams-du13 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma mère trafic je ne sais quoi avec son pc et au final il a merdé, il fait un écran bleu donc arrivé a la page ou window xp apparait avec la barre de chargement il redémare et ne fait que ça. Il doit donc etre formaté je l'aurais bien fait mais bon celle-ci à gardé le cd d'instalation de windows xp mais n'a pas gardé la clé license ce qui fait que le cd ne me sert donc à rien et je ne peut donc pas lui formater le pc n'ayant pas de clé license.
Pourriez-vous m'aidez en me disant si oui ou non il existe un moyen de retrouver la clé license du cd s'il vous plait???
Voila ma mère trafic je ne sais quoi avec son pc et au final il a merdé, il fait un écran bleu donc arrivé a la page ou window xp apparait avec la barre de chargement il redémare et ne fait que ça. Il doit donc etre formaté je l'aurais bien fait mais bon celle-ci à gardé le cd d'instalation de windows xp mais n'a pas gardé la clé license ce qui fait que le cd ne me sert donc à rien et je ne peut donc pas lui formater le pc n'ayant pas de clé license.
Pourriez-vous m'aidez en me disant si oui ou non il existe un moyen de retrouver la clé license du cd s'il vous plait???
A voir également:
- Probleme clé windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
Tu "bootes", ça veut dire que tu doit redémarrer ton PC avec le CD dans le lecteur de CD/DVD et qu'il doit directement lire le CD avant le disque dur !
J'ai tout fait mode sans echec tout les système indiqué après une erreur arrivé à la page ou windows charge il redemarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben elle a acheter un nouveau cd et n'a pas gardé la clé j'ai déja du changer le disque dure une fois car elle l'avait fait grillé et la elle a acheter un nouveau logiciel qu'elle a installer une premiere fois et à ensuite jeté la boite avec la clé elle n'a que le cd
Il y a des logiciels pour récupérer la clé mais il faut que XP démarre.
Sinon, boote sur le CD d'XP et au lieu d'installer, fais R pour réparer puis après avoir ouvert une session, tapes CHKDSK /F
Sinon, boote sur le CD d'XP et au lieu d'installer, fais R pour réparer puis après avoir ouvert une session, tapes CHKDSK /F
comment sa que je boote le cd au lieu de l'installer et r pour réparé? j'arrive pas ouvrire quoi que se soit quand windows apparait avec la barre de chargement en dessous il redemare je peut rien ouvrire
Bon j'ai fais ce que tu ma dit de faire R pour réparer ensuite je suis ca ma affiché une page noir qui diser de taper 'exit' pour redemarrer le systeme j'ai d'abord taper ce que tu ma dit CHKDSK /F mais sa ma dit que la commande n'est pas reconnus.