Installation XP avec clef USB

Résolu/Fermé
cedric COF - 8 oct. 2009 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 14:36
Bonjour,

J'ai créer une clef usb bootable avec l'installation de Windows XP sur cette dernière.

J'ai suivi un tuto présent sur internet assez bien fait et recommandé :
http://www.mncorp.net/NewsTutoriels.php?Id=23

La création de ma clef se fait parfaitement. Je boot également dessus et lance la première partie de l'installation de Windows.

A partir de là, les choses se gâtent. La première partie de l'install se fait bien mais au moment où le PC reboot et que je dois revenir sur le clef usb afin de lancer l'install de la seconde partie de l'installation, l'écran d'installation de Windows (classique) apparait et je n'ai nul autre choix que de formater le disque pour lancer l'installation.

Je suis donc bloqué au niveau du lancement de la seconde partie de l'installation de Windows XP

Pourriez vous éclairer ma lanterne?!

Merci d'avance

Cédric
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 13:38
salut

quand ton PC redémarrer, c'est normal d'avoir un écran de démarrage Windows...

normalement, à partir de là, ta clé usb ne sert plus, il me semble... ?

en principe, tu boote sur XP, tu arrive au choix de partition, tu formate, et l'installe commence ( chargement des fichiers nécessaires à l'installe, puis redémarrage, et installation de windows à partir des fichiers préalablement chargés sur le DD... )
0
En fait c'est bon ça a fonctionner. Au moment où je lance la seconde partie de l'installation et que ça plante, en fait ça ne plante pas, c'est juste qu'il faut se montrer patient et attendre 20 secondes et là, l'install d'XP commence. XD
Désolé pour mon empressement, c'est la jeunesse ou la bêtise.

Merci en tout cas de t'être penché sur mon problème
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:36
ok, je mets résolu donc
0