Police sous Windows XP Chinois

Résolu/Fermé
Déelles Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 17:51
Déelles Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 12:33
Bonjour,
Actuellement, j'essaie d'utiliser un logiciel de création de jeux vidéos (RPG Maker XP). Quand j'essaie d'y insérer des caractères tels que "û", "\", "ô", "ç", le logiciel me met "?" (Ou, dans le cas de "\", un "¥") à la place. Bizarrement, il valide "ê", "é", "è", et "à". Je rencontre le même problème avec Photofiltre. J'ai beau télécharger des polices d'écritures auxquelles ces caractères sont incluses, elles ne semblent pas être prises en compte.
Que puis-je faire afin de pouvoir insérer les caractères tels que "û", etc. ? Mon système est Windows XP Chinois.

C'est très gênant quand j'ai besoin de faire une commande telle que \f[...], ou d'écrire des dialogues en français correct.

Merci de votre attention.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
1 oct. 2009 à 18:23
Salut,



T'a installer le MUI fr ?
0
Déelles Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
1 oct. 2009 à 18:38
Qu'entends-tu par MUI ?
Désolé si je ne suis pas très doué en ce qui concerne les abréviations.
0
Profil bloqué
1 oct. 2009 à 18:39
MUI = Multilingual User Interface

Ça permet de mettre ton XP en français.


Ça va peut-être résoudre ce problème.
0
Déelles Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
1 oct. 2009 à 18:49
Et comment puis-je activer cette commande ? Où se situe-t-elle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
1 oct. 2009 à 19:18
Non, tu télécharge le MUI sur le site de Microsoft (c'est gratuit), ensuite tu l'installe, tu redémarre et tu change la langue (panneau de configuration/région et langue etc...)
0
Déelles Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
2 oct. 2009 à 18:13
Humm...

Si cela ne vous dérange pas trop, pourriez-vous m'indiquer tout ce dont j'ai besoin à télécharger ? Car il me semble que j'aie également besoin de Project Server 2003.

Si possible, auriez-vous les liens ?

Merci d'avance.
0
Déelles Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 12:33
C'est bon, je n'avais pas pensé à changer la région.
Merci tout de même de m'avoir donné le déclic.

Infiniment merci !
0