Police sous Windows XP Chinois
Résolu
Déelles
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Déelles Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Déelles Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement, j'essaie d'utiliser un logiciel de création de jeux vidéos (RPG Maker XP). Quand j'essaie d'y insérer des caractères tels que "û", "\", "ô", "ç", le logiciel me met "?" (Ou, dans le cas de "\", un "¥") à la place. Bizarrement, il valide "ê", "é", "è", et "à". Je rencontre le même problème avec Photofiltre. J'ai beau télécharger des polices d'écritures auxquelles ces caractères sont incluses, elles ne semblent pas être prises en compte.
Que puis-je faire afin de pouvoir insérer les caractères tels que "û", etc. ? Mon système est Windows XP Chinois.
C'est très gênant quand j'ai besoin de faire une commande telle que \f[...], ou d'écrire des dialogues en français correct.
Merci de votre attention.
Actuellement, j'essaie d'utiliser un logiciel de création de jeux vidéos (RPG Maker XP). Quand j'essaie d'y insérer des caractères tels que "û", "\", "ô", "ç", le logiciel me met "?" (Ou, dans le cas de "\", un "¥") à la place. Bizarrement, il valide "ê", "é", "è", et "à". Je rencontre le même problème avec Photofiltre. J'ai beau télécharger des polices d'écritures auxquelles ces caractères sont incluses, elles ne semblent pas être prises en compte.
Que puis-je faire afin de pouvoir insérer les caractères tels que "û", etc. ? Mon système est Windows XP Chinois.
C'est très gênant quand j'ai besoin de faire une commande telle que \f[...], ou d'écrire des dialogues en français correct.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Police sous Windows XP Chinois
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
MUI = Multilingual User Interface
Ça permet de mettre ton XP en français.
Ça va peut-être résoudre ce problème.
Ça permet de mettre ton XP en français.
Ça va peut-être résoudre ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, tu télécharge le MUI sur le site de Microsoft (c'est gratuit), ensuite tu l'installe, tu redémarre et tu change la langue (panneau de configuration/région et langue etc...)