Formatage windows xp

Résolu/Fermé
dyno80 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 1 févr. 2010 à 20:44
dyno80 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 6 févr. 2010 à 21:01
Bonjour,
voila depuis un certain temps mon pc au démarrage me marquer
windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant et manquant ou endomagé
/windows/ system 32/config/system
du cous j ai voulu le formater mais quand installe windows edition familiale a un moment il me dit
le fichier que le programme d installation a placé sur votre disque dur n est pas une image systeme valide de windows xp
si vous installer a partir d un cd romil y a peut etre un probleme avec

si vous pouviez m aidé se serrait sympa

merci d avance
A voir également:

3 réponses

dyno80 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 3
1 févr. 2010 à 20:48
bonjour

j ai oublier il me marque
le fichier Ieakvi.dll na pas ete copié correctement
0
Salut,

D'abord plusieurs questions :
1/ Le cd Windows que tu utilises est-il le cd officiel, ou un cd que tu as gravé toi-même ?

Il se peut que ton disque soit mal gravé, qu'il manque des éléments. Dans ce cas je te conseille de changer de cd d'installation.

2/ As-tu vérifié l'intégrité de ton disque dur ?

Il est possible que des secteurs de ton DD soient endommagés ce qui provoques des erreurs récurrentes lors de la lecture ou de l'écriture de fichier dans ces secteurs. Si tel est le cas, tente une réparation avec CHKDSK, sinon pas d'autre solution que de changer de DD.

Voilà j'espère que ces pistes pourront t'aider
0
dyno80 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 3
6 févr. 2010 à 21:01
bonjour

voila j ai resolut le probleme je te remerci avoir voulu m aidé
cela provener d une barrette memoire qui etait morte

merci
resulu
0