[Windows XP] Peripherique Audio, PB !!
Résolu
Marine09
-
Marine09 -
Marine09 -
Bonjour,
Voila, n'ayant plus de place j'ai supprimé des programmes et j'ai fais une fausse manip. J'ai supprimé un logiciel dont je ne me souviens plus du nom, mais maintenant je n'ai plus de periphérique audio. Lorsque je veux ecouté de la musique on m'affiche ce message : " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. "
Voila, j'aimerais que l'on me disent la solution car, c'est vraiment embetant.
Merci d'avance.
Voila, n'ayant plus de place j'ai supprimé des programmes et j'ai fais une fausse manip. J'ai supprimé un logiciel dont je ne me souviens plus du nom, mais maintenant je n'ai plus de periphérique audio. Lorsque je veux ecouté de la musique on m'affiche ce message : " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. "
Voila, j'aimerais que l'on me disent la solution car, c'est vraiment embetant.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Windows XP] Peripherique Audio, PB !!
- Cle windows xp - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
8 réponses
quel est ton pc ?? il manque ton driver si tu me donne la marque et le model je te passe un lien avec le driver et tout sera reglé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh si tu pouvais dire le model exacte de ton eeepc parceque y'en a plusieurs :s ça doit etre ecrit en dessous
ok enregisre ensuiclic droit sur le fichier .zip fait extraire puis dans le dossier qui s'ouvre lance setup.exe
Ouvrir Enregistrer Annuler
Je clike sur ouvrir et sa beugue donc la j'enregistre