Multiboot Xp / Seven :)

Résolu
Josh -  
 josh - 17 févr. 2010 à 13:34
Bonjour, Je vous explique mon problème , mon disc dur est partitioné en deux , d'un coté vista et de l'autre seven . Au démarrage du pc , j'avais donc le choix du démarrage des 2 systemes ..

Mais maintenant j'ai formater la 2 eme partition pour installer XP à la place & maintenant , au démarrage du pc , le disc dur démarre directement sur XP ! J'aimerai bien avoir le choix du Multiboot :)

Ps : Seven n'es pas du tout endommager , j'y est accès à partir du post de travail de XP , de plus pour pouvoir démarrer sur XP , il faut que j'aille dans le bios et mettre le Sata en mode compatibilité .( Logique ) Si je le laisse en normal , XP crash :) ( Parce qu'il ne le reconnait pas . )

Merci de vos réponses ;)
A voir également:

3 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Salut, essaye de réparer le boot de seven, ca devrait résoudre ton problème. Pour ce, boot sur le cd de seven, clique sur réparer, plus lignes de commandes, et tapes:
bootrec /fixboot
bootrec /fixmbr

Voila, et pour refaire ton dualboot, rajoute xp avec easybcp si xp n'apparait plus.

J'espère t'avoir aidé
0
Josh

Merci de ta réponse aussi rapide ;D , tu est sur de toi ?
0
josh

C'est bon ça fonctionne , j'essaye avec le soft now !
0