Pb carte réseau dell xps 630i
Résolu
neo42sf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
neo42sf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neo42sf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé windows 7 sur un dell xps 630i, le problème c'est que la carte réseau RJ45 ne fonctionne alors que windows 7 a reconnu tous les périphériques et tous les drivers sont ok.
J'ai téléchargé d'autre drivers pour la carte mère (carte réseau intégrée à la carte mère) sans succès
Si quelqu'un peut m'aider je suis ds l'impasse
Merci d'avance
J'ai installé windows 7 sur un dell xps 630i, le problème c'est que la carte réseau RJ45 ne fonctionne alors que windows 7 a reconnu tous les périphériques et tous les drivers sont ok.
J'ai téléchargé d'autre drivers pour la carte mère (carte réseau intégrée à la carte mère) sans succès
Si quelqu'un peut m'aider je suis ds l'impasse
Merci d'avance
A voir également:
- Pb carte réseau dell xps 630i
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
salut a tu essayer ceci selectionne windaube 7 et down les driver http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=XPS_630I&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
ou ca http://support.euro.dell.com/support/downloads/format.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&deviceid=15366&libid=5&releaseid=R176514&vercnt=1&formatcnt=0&SystemID=XPS_630I&servicetag=&os=WLH&osl=fr&catid=-1&dateid=-1&typeid=-1&formatid=-1&impid=-1&checkFormat=true
Merci pour tes réponses sloudu mais j'ai déja essayé les pilotes sur ces sites.
Est ce que quelqu'un aurais une autre idée?!
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un aurais une autre idée?!
Merci d'avance
salut,
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques ?
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question