Windows xp->7 et son grésille audigy live! 24
Résolu
Lightness12
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voici mon probléme :possédant un ordinateur relativement bon ,je décide de faire le bond vers windows 7.Seulement voilà le son grésille affreusement ,rendant inaudible toute application utilisant du son.
Ma carte son fonctionne trés bien sous windows xp(ayant les deux systémes d'exploitation installés) et rien a dire des enceintes, et c'est une sound balster audigy live! 24bits.
Merci pour le temps que vous m'accorderez vu que je me suis lu pas mal de forum et aucun n'a résolu mon probléme.
Encore merci de votre attention.
Ma carte son fonctionne trés bien sous windows xp(ayant les deux systémes d'exploitation installés) et rien a dire des enceintes, et c'est une sound balster audigy live! 24bits.
Merci pour le temps que vous m'accorderez vu que je me suis lu pas mal de forum et aucun n'a résolu mon probléme.
Encore merci de votre attention.
A voir également:
- Windows xp->7 et son grésille audigy live! 24
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
je pourrais pas te dire grand chose, mais as-tu essayer de vérifier si ta carte son était compatible avec Windows 7.
Car apparemment la carte son fonctionne, et donc je me dis que ça doit venir d'un problème de compatibilité. Je ne pourrais pas t'en dire plus.
Bonne chance
Car apparemment la carte son fonctionne, et donc je me dis que ça doit venir d'un problème de compatibilité. Je ne pourrais pas t'en dire plus.
Bonne chance