Probleme installation XP et disque dur Sata

Résolu/Fermé
sebing Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 13 févr. 2010 à 17:55
sebing Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 13 févr. 2010 à 18:30
Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai un ordinateur HP qui a été formaté, j'ai un windows XP home 2002 pack 3 tout neuf (acheté cette semaine) mais malheureusement lors de l'installation le disque dur n'est pas reconnu.
J'ai lu que l'on pouvait remédier à ça en passant par le bios. Mais lorsque je veux rentrer dans le bios j'ai un message d'erreur missing... :( vi j'ai plus de programme pour rentrer dans le bios.
L'autre problème c'est que l'ordi n'a pas de lecteur disquette, donc je ne peux rajouter les pilotes au début de l'installation de xp (f6).
Vous comprenez mon désarroi face au problème.
J'ai peux être une solution mais je ne sais pas si Windows sera bien installé.
Puis je installer un xp pro qui reconnait mon disque dur et une fois installé mettre mon XP home?
Sinon pouvez vous me venir en aide.

Merci

Seb
A voir également:

1 réponse

sebing Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
13 févr. 2010 à 18:30
Bon j'ai essayé d'installer XP pro puis de mettre XP home quand l'ordi est allumé.
Le problème c'est que quand il redémarre j'ai un écran bleu avec erreur.....
Lors de l'installation de XP home il me demande si je veux prendre les mises à jours nécessaire sur internet.
Mais bien évidemment j'ai pas de réseau (ethernet ne marche pas)

Un petit coup de main SVP

Merci

Seb
0