Transformer Linux en windows XP acer aspire o

Résolu
Flo -  
 pipo -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement le nettbook suivant :

Acer Aspire One A110-Aw - Intel Atom N270 512 Mo 8 Go 8.9" TFT Wi-Fi G Webcam Linux

Il est actuellement sous linux, et je souhaiterais le mettre sou windows xp car Linux n'est vraiment pas pour moi!
Je souhaiterais savoir si c'est possible et si oui comment faire puisque je n'ai pas de lecteur de cd pr mettre mon cd windows xp. De plus je souhaiterais savoir si mon pc a suffisament de ram pour supporté XP quitte à devoir mettre XP sur une mini sd qui serait alors le disque maitre.

Merci par avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

regarde si dans le bios tu peux mettre l'USB en primary-boot , si oui essaye avec un HDD externe.
mais avant essaye de trouver les pilotes pour winxp
1
Flo

Les pilotes ? cad ? j'ai un cd d'installation win xp sa ne suffit pas ?
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Oui tu as suffisamment de RAM.

Mais le disque dur =SSS
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

pas assez de ram et d'espace HDD pour installer winxp , et pas sur que tu trouve les pilotes.
512Mo de RAM c'est tres juste mais ca peut le faire , quand a 8Go sur le dur ca parais faible
0
Flo

Comment puis je faire alors ?
Le probleme c'est que sous linux je supporte pas open office, ni la présentation de linux. Faut absolument que je change en XP
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > Flo

Change de disque dur.
0
Flo > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en mettant un disue externe usb c bon ?
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > Flo

Non.
0
Flo > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci quand même 'ai plus qu'à le revendre je crois !
0

non il te faut les pilotes du materiel interne de ton PC , compatible winxp.
sinon , pas de son , graphismes , etc , etc ...

vas sur le site constructeur de ton PC pour voir si il y a des pilotes pour winxp , ou sers toi de google
0
Flo

Merci mais je ne m'y connais pas assez pour savoir faire cela donc je vais abandonner avec cet ordi.
Merci à tous pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XAAX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kestion à tu encore ton ordi car trouver une solution
0
pipo

bonjour a tous

moi je le meme probleme avec mon pc un E café EC900 CL (netbook )!!! donc si vs avez encore une autre soluce je la ve bien merci a tous !!
0