Problème au démarrage de Windows XP
Résolu
OsmØze
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis ce matin, je n'arrive plus à lancez Windows (j'ai XP SP2) sur mon PC, après l'animation avec la barre de chargement et le logo Windows, il me met: L'instruction à "0x005f020d" emploie l'adresse mémoire "0x005f020d". La mémoire ne peut pas être "written".
Que je clique sur OK, sur annuler ou sur la croix pour fermer, le message réapparaît toujours.
J'ai essayé (comme à chaque fois que j'ai un problème au démarrage) en retirant tout les CD, USB, Fire-Wire,...
En gros j'enlève tout mais ça ne fonctionne toujours pas :/
HELP NEEDED
Merci d'avance
En espérant trouver une solution, Wave ;)
J'ai un petit problème depuis ce matin, je n'arrive plus à lancez Windows (j'ai XP SP2) sur mon PC, après l'animation avec la barre de chargement et le logo Windows, il me met: L'instruction à "0x005f020d" emploie l'adresse mémoire "0x005f020d". La mémoire ne peut pas être "written".
Que je clique sur OK, sur annuler ou sur la croix pour fermer, le message réapparaît toujours.
J'ai essayé (comme à chaque fois que j'ai un problème au démarrage) en retirant tout les CD, USB, Fire-Wire,...
En gros j'enlève tout mais ça ne fonctionne toujours pas :/
HELP NEEDED
Merci d'avance
En espérant trouver une solution, Wave ;)
A voir également:
- Problème au démarrage de Windows XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide