Ntldr manque, cd windows xp non fourni..???
RésoluRe bonjour, ou plutôt bonsoir, Je ne désespère que qqun m'aide, et me donne des solutions à mon pb : je récapitule : j'ai effacé par erreur des fichi...
Re bonjour, ou plutôt bonsoir, Je ne désespère que qqun m'aide, et me donne des solutions à mon pb : je récapitule : j'ai effacé par erreur des fichi...
Bonjour, voila mon problème . depuis quelques temps le pointeur de ma souris saute de partout dans l'écran et mon son part plusieurs jours et r...
Bonjour, J'ai réinstallé windows XP Edition familiale-SP2 sur mon ordinateur portable (c'est un fujitsu-siemens AMILO). Depuis je n'arrive plus à ...
Bonjour, Sur mon pc de bureau en xp, j'ai un écran noir et quand je l'allume avec le cd d'installation xp; il me met un message d'erreur : STOP ...
Bonjour, J'ai changé un plug in vidéo sous projet 64 qui est apparu après une erreur du logiciel et je ne sais pas ou chercher le plug in pour le ...
Bonjour, C'est la premier fois que j'installe windows depuis une clé usb sur un ordinateur portable en utilisent WinToFlash v0.7.0026 mais cette f...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordi HP 530. J'ai voulu installer XP sur vista mais pas possible. Alors j'ai formater le disuqe en utilisan...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows Xp (original avec clé activation d'origine) mais on m'a affiché que le nombre d'activations permis est epuisé. que ...
Bonjour, J'ai acheté, il y a quelques années de cela, un ordinateur avec Windows XP pro (vers 2003, juste à sa sortie). Mais voilà, l'ordi étant deve...
Bonjour, l'orsque je démare windows xp home , des programmes ( tom tom ; skype ) se lancent , que faire ? Merci beaucoup Configuration: Wind...
Bonjour, Je désire installer windows XP tout en gardant vista avec lequel qui y figure sur mon laptop TOSHIBA L350/L350D. Est-ce possible d'avo...
Bonjour vous tous suite a tentative de réparation (R) installation win xp , tout est bloqué , est t'il possible de revenir au départ pour formater...
Bonjour, je viens de réinstaller XP en prenant pour une fois la 64 bit(version MSDN) et à ma grande surprise elle est en anglais ^^ .J'ai alors pris...
Bonjour et merci de vouloir vous pencher sur ce cas !!! Je possède un Hp pavillon, dv6000 / dv6710ef vendu avec Windows Vista je l'ai remplacer p...
Salut à tous, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le lo...
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de win XP. Après que le disque copie les fichiers de win XP, il démarre mais il me demande "Reboo...
Bonjour, comment je peut trouvez un pilotes pour mon hp 625 sachant qu il ne reconnait pas : -la carte wifi et ethernet une idée ?? merci ...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon vieux PC, et également d'y reconnecter la clé wi-fi qui allait avec. j'ai réinstallé les drive...
Bonjour, je doit leguer mon eepc (récent) a un ami, netbook sur lequel j'ai promis d'instaler xp qui es plus légé et simple d'utilisation j...
salut j'aimerais bien changer le son du demarrage et d'arret de win xp merci
Bonjour, Voila je viens d'aquerrir un tour avec Windows XP et la personne qui me la donner n'as pas formater l'ordinateur. Problème je n'arrive pa...
Bonjour, tout d abord bonne annee a tous lesmembres de CCM kiki peut me dire la difference de formatage entre XP et WINDIWS7 MERCI Configurati...
Bonjour, Bonjour Je viens de remettre a neuf mon vieil ordinateur "" XP FAMILIAL3 VERSION 2003 ,service PACK 1"" avec le cd original je me tr...
Bonjour, Je viens de réinstaller XP SP3 (avec ses maj) et autres logiciels sur une machine , jusque là tout va bien .......... sauf que entre l'a...
Bonjour, Voici mon problème; je ne trouve plus internet explorer dans le dossier ajout suppression programme. Le souci c'est que lorsque je veux i...
Bonjour, est il possible d'installer Windows xp sur n'importe quel pc ? Je dispose actuelle ment d'un windows 2000 mais peu de programmes sont éd...
salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explor...
Bonjour, j'ai du formater et depuis la réinstallation de xp home sur ma tour,je n'ai aucun son. Dans la gestion des périphériques le pci device avec ...
Bonjour, J'essaye de reinstaller windows xp professionnel, mais je sais pas que touche F1, F2...etc il faut appuyer pour accéder à l'installation....
Bonjour, Alors que je jouait (Fallout New vegas), l'écran s'est figé, mon ordinateur a frizzé. L'image était altérée (il y avait des sortes de points ...
Bonjour, Je suis sur ce site car j'ai acheté Windows Xp Professionnel mais la clé de produit ne fonctionne pas (ce n'est pas une version piraté). E...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un netbook Eeepc 1001 px. Comme beaucoup de netbook, il dispose d'une partition cachée pour restaurer windows en ...
Bonjour, salut j'ai télécharger windows xp fire 2011 mais je ne sais pas comment le mettre dans ma clé usb . voulez vous m'aider Configura...
Bonjour, Alors voilà j'ai du formater mon pc un HP Pavillon Media Center t3612.fr car il buggait trop et sa dernière manie était de se mettre en v...
Bonjour a tous. G un probleme avec win xp pro. je veux l'installer sur un ordi neuf (jamais utilisé et sans rien dessus) mais je n'y arrive pas car il...
Bonjour, Lors de la reinstallation de Windows XP SP2 sur mon ordinateur, une installation s'est effectuee sur une partition de mon disque dur autr...
Bonjour, Depuis que j'ai formaté le PC recemment, je ne sais pas comment faire pour désactiver le Bip sonore ! J'ai éssayé de faire exactement ce ...
Bonjour,malgré des recherches sur des forums et testé ce qu'il y était indiqué , je n'arrive pas a creer mon cd xp sp2 bootable ( soit il manque le fi...
Bonjour, suite à un bidouillage de mon petit frère de 11 ans, mon PC redémarrre en m'affichant le texte suivant: "windows n'a pas pu démarrer car ...
Bonjour, Lorsque que 9giga est installé sur mon pc portable et que je vais dans l'explorateur de windows lorsque je quitte celui il me dit que l'...
Bonjour, J'ai un problème avec l'explorer.exe, depuis que j'ai voulu installer un thème non officiel, mon explorer.exe ne fonctionne plus, car dan...
salut,toujours j'ai un problème pour choisir le meilleur antivirus dans mon pc et je choisi avast parce qui'il est rapid mais n'est pas efficace et ne...
Bonjour et meilleurs voeux pour 2012, que cette année vous apporte le max de vos désir. Voilà, j'ai pris la décision d'aller acheter une version de XP...
Bonsoir, je souhaiterais savoir si il existe des gadget Windows pour XP comme il en existe sur Vista ? je parle des gadgets en barre latérale comm...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer « TravelMate 2100 ». En effet quand je suis sur mon pc, au bout d'un moment j'ai un écran...
Bonjour, comment puis je avoir le mot de passe au démarrage de ma séssion windows XP ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535....
Bonjour, je dispose actuellement d'un pc de bureau sous xp et je souhaiterais le passer sous windows seven. J'ai donc utilisé le conseiller de mise à...
Bonjour, je suis sous windows xp et mon pc redémarre en boucle : en mode normal, il arrive à la barre de chargement de xp puis redémarre. J'ai ...
Bonjour, je rexherche un logiciel qui permet de convertir xp2 en xp3 sans installer le systeme complet xp3 si quelqu'un peut m'aider je serai trè...
Bonjour J'ai un Packard bell que j'ai fais passé de win vista a win XP SP2. Ce transfert a creer 2 soucis: - Je n'est pas de son - Lorsque jutilise...