Les discussions

Win xp ati mobility radeon hd 5650

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc portable windows XP, et j'ai des déjà des soucis avec le driver de la carte graphique ATI mobility radeon...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
dannn4545545

Problème avec windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon système d'exploitation (Windows XP) et je voudrais le réinstaller, pour ça j'ai le CD d'installat...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
MrDakark

Thème mac os léopard pour windows xp

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel ou quelque chose qui me permetterais d'avoir l'appareanceMac OS X léopard et non tiger (j'ai déja ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
byleil

Installer xp pro 64bit sur un i7

 Résolu

Bonjour a tous :=) , comme le titre indique ,j'ai tenté d'installer XP pro 64bit sur mon i7, du coup une erreur s'est produit pendant l'install...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
chabacha109

Question xp anglais vers xp francais.

 Résolu

bonjour voila une question certainement simple pour vous les internautes en tous les cas merci à vous de bien vouloir m'aider je souhaite a partir d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Tarik

Utiliser gparted livecd avec windows xp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 40 Go avec 2 partitions, la principale supportant mon OS Windows XP. Cette partition est devenue trop étroite (je n'ai plus q...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
papy16

Cpu amd athlon xp 1600+ pas au top!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé la pile de mon pc, le cpu amd athlon xp 1600+ a une fréquence de 1,05 ghz au lieu des 1,6 ghz qu'il avait avant. Pou...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
fillou2

Mon ordinateur xp ne reconnait pas l'écran

 Résolu

Bonjour à tous. Quand je démarre mon ordinateur, l'écran affiche un message " aucun signal, mise en veille". J'ai changé d'écran et de câble, mais to...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lagourdille

Créer un cd/dvd de restauration windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC avec une version fraiche de Windows XP (CD d'origine), les pilotes (DELL D830), les mises à jours, et tous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
CMP

Formatage et reinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais réinstaller windows xp sur mon pc. Lorsque je lançais le cd d'install au bout de quelques minutes, j'avais une erreur "stop ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
le druide

Apres l'install de win xp je n ai plus de son

 Résolu

bonsoir Je viens d installer windows XP edition familiale (sp2) et je n'ai pas de son pour info, je n ai pas encore installé le modem dans le...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sylvainj70

Perdu raccourcis windows xp mode

 Résolu

Bonjour, J'ai petit problème avec Windows XP Mode: j'ai perdu les raccourcis bien pratiques du menu démarrer suite à une erreur d'attribution de p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
rdany

Windows xp restaurer sans formater probleme

 Résolu

Bonjour, Alors,en allumant mon deuxième pc se matin l'ordinateur me dis manque fichier system.J'ai donc décider d'installer xp sans formater cela ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
kev1n08

Remise à 0 sur windows xp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqun est capable de me dire comment remettre un ordinateur avec windows XP à 0, je veux dire, comme si je le sortait d...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
arthur-magic-mouse

Cd bootable xp ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Voulant formater mon PC j'insère le cd de restauration XP fourni par HP en allumant le PC. Problème : ce CD n'arrive pas à se lancer, mê...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
guimsiking

Sos mettre windows xp et seven sur le mêm pc?

 Résolu

Bonjour, j'ai windows seven et xp et j'aimerai les avoir les 2 sur le même pc, et que quand je démarre le pc il me demande quel windows je veu...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bigbillel

Passage xp vers vista

 Résolu

Bonjour, suite à la défection de mon disque dur sur mon Pc qui fonctionnait sous XP, j'ai installé un autre DD que je possédais, qui lui fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
zaldiar

Problème de zoom sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Alors que j'ouvre mon pc portable windows XP qui n'a pas été allumé depuis un certain temps, je commence à mettre à jours de nouveau logi...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Atomique

Logiciel picture it ! express

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est...

52 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Pat

Problème installation sp3 windows xp

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer le service pack 3 de windows xp sur un pc. Il se bloque systématiquement au stade "Processus actifs après l'in...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Nocryde

Formatage windows xp home

 Résolu

Bonjour, Récemment, mon ordi fixe a eut des problèmes et j'ai donc été obligé de le formater. Seulement, je n'arrive plus à avoir une partition ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
le druide

Télécharger xp pro

 Résolu

salut a tous. j'ai windows xp sur mon pc portable et j'aimerai l'installer sur un autre disque en supprimant celui de mon pc, merci. Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pandageek

Probleme pour faire booter mon cd windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite a un probleme de démarrage avec mon pc, car je n'ai que mon fond d'écran et rien de windows, je choisi de faire une réinstall. Mais...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
toclelou4

Urgent:windows xp démarage

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème;j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel de mise a jour Windows XP (n'en n'ayant pas besoin j'ai une versio...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
krazykat

Comment désinstaller window xp de mon ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows xp de mon ordinateur, suite à une mauvaise manipulation de ma part. Aprés coup je vais le ré-...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
FIFISH

Différence entre wibdows xp et vista

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle est la diférence entre Windows xp proffesionel et windows vista ,quelle est le meilleur pour un Gameur comme moi et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Gaïden.Kawai

Problème de démarrage windows xp (chargement)

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai acheter il y a un an une PC Acer d'occasion. D'origine il était sous Vista mais l'ancien propriétaire la passe...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
le druide

Changer l'icone d'un dossier windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer le look de certains de mes dossiers ; j'ai commencé par télécharger des icones sur le net que j'ai mis dans un dossier i...

39 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Roseblanches

Besoin d' ie9 pour windows xp

 Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il y a une version d'internet explorer 9 qui est compatible avec Windows XP . J'ai cherché et j'ai rien trouvé. Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dJjuli1

Récupération d'une sauvegarde de xp par seven

 Résolu

Bonjour, J'étais sous XP et j'ai effectué une sauvegarde de mes fichiers sur un disque dur externe avant de passer sous Windows 7. Problème: impos...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
antipolis a

Remplacer internet explorer

 Résolu

Bonjour, après avoir entendu que internet explorer devenait dangereux pour mon ordi, pouvez vous me donner le nom d'un logiciel de remplacement, si...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
e.d.g.a.r.

Problème démarrage windows xp menu boot f9

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démarre un pc avec le menu boot touche f9 mais quand j'appuie dessus le pc démarre directement sur windows il ouvre pas le me...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Michael2507

Problème avec cd burner xp pro

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté pour graver des films dvix. Avant, j' avais Nero. Je ne l' ai plus. Maintenant, j' ai cd burner xp pro. La taille d' un film ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Spirella

C est pour mon windows xp famille

 Résolu

Bonjour, je un code d activation mes mon frere la mi a la poubelle du cou je me retrouve avc un windows qui dure que 30 jour je besion déde svp il...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
naruto

Réinstallation windows xp sur netbook acer

 Résolu

Bonjour, que de bonne nouvelle aujourd'hui j'ai appris que j'allais récupérer mon ancien netbook lundi après l'avoir laisser pendant une semaine à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
lilidurhone

Problème xp sp2 pro

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de me chopper cet écran alors que j'étais en train de naviguer sur Internet : https://www.hiboox.fr/ Une idée d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
infernal06

Accès refusé win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui dû réparé l'ôrdi d'une amie (il manquait des fichiers dans C:\windows\system32\config\system\) j'ai donc dû supprimer des...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
nonolemaestrodu92

Probleme avec mon se windows xp sweet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une probleme dans mon SE .toute les fenetres affiche codeés avec une ecriture non comprit. alors comment traiter ce probleme ? Merci...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
abdelsa

Récupérer mon xp suite à un formatage gutmann

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté en méthode gutmann mon PC hier et bien sur mon système d'exploitation a été supprimé, j'ai toujours mon numéro licence sur...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
antipolis a

Wln xp sp2 ne fini pas de copier les fichiers

 Résolu

Bonjour, wln xp sp2 ne fini pas de copier les fichiers d'installation Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
don

Ancien windows xp familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma fille qui possede un ancien windows familiale sur son pc. la clef d'activation n'est plus valable. je voudrais s'avoir ce que j...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kaneagle

Télécharger windows xp avec clé logiciel?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows Vista. Je viens de retrouver les cd de réinstallation de mon pc précédant, qui tournait sous Windows XP. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
thomasdeuxxneuf

Changer la couleur d'apparence windows xp

 Résolu

Bonjour, joré voulu savoir si quelqun savé comen changer la couleur d'apparence otre que bleu, vert et gris merci

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Svp changer ubuntu en xp ou autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer de Os moi en ce moment jai ubuntu mais je voudrait changer pour au moin Windows XP ou mieux !...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
zipe31

Session sous win xp

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais je désactiver la navigation sur internet ( internet explorer , mozilla et autres programme ) sur une session invité sous...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon xp sp3 black edition

 Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dell xps 8300

 Résolu

Bonjour, Après un formatage de ma nouvelle machine (sur conseil de Dell) je n'ai plus acces à internet, il me manque certain drivers: controleur et...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle

Émuler windows xp sous vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais émuler windows xp sous vista , VMware et bien mai paillant orrai til un logicielle gratuit pour sella ,( cella va maitre utile po...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
coubaing

Mise à jour driver xp avec driver detective ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour mon vieux Toshiba Satellite A-30 de 2003. J'ai vérifié l'état des pilotes avec driver detective. Il tro...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Eye toy grise sur xp sceh-0004

 Résolu

Bonjour, Ma copine possede une eye toys grise (differentes des noires) J'ai essayé le pilote standard pour les namtai mais sa fonctionne pas. Pouv...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pascal.762
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 7 200