Windows xp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Salut, oui je crois qu'il faut tout simplement partitionner ton disque dur et faire un multiboot ou un truc dans ce genre...
bibi.37
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
6
7 févr. 2010 à 11:50
7 févr. 2010 à 11:50
et bien pour tout te dire, non, il ne l'ai pas possible directement car la place que p^rend XP, n'est pas la même pour 7( bien plus conséquent...) néant moins tu peux tenter une entour-loupe qui fonctionnera comme on te l'a dit, c'est de faire une partition sur ton DD assez conséquente (genre minimum 100go : syst. exploitation + logiciel et driver ....) et du coup l'autre partition te servira de disque de donnée soit tes documents...
c'est actuellement le seul moyen il te suffira plus qu'a supprimer ou je te conseil de déplacer ton xp car un nombre de logiciel ne fonctionne pas encore sous 7.. voilà je t'ai tout dit...
c'est actuellement le seul moyen il te suffira plus qu'a supprimer ou je te conseil de déplacer ton xp car un nombre de logiciel ne fonctionne pas encore sous 7.. voilà je t'ai tout dit...
merci de m'avoir repondu je vois qu'il est plus facile de formater et de passer directement avec windows 7 que j'ai deja sur un pc portable et qui marche bien a plus et merci encore du renseignement
bonsoir et merci de m'avoir repondu je vois que cela est plus facile de formater et de repartir avec windows7 a plus merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 19:59
7 févr. 2010 à 19:59
bonsoir,
j'espère que vous avez le ou les Cds d'installation avec le code d'activation pour le cas où ?
j'espère que vous avez le ou les Cds d'installation avec le code d'activation pour le cas où ?
bibi.37
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
6
7 févr. 2010 à 20:04
7 févr. 2010 à 20:04
tu pourrais clore le sujet stp si c'est bon???
bonjour j'ai pris la decision de formater mon disque dur et de repartir avec windows7 c'est vraiment plus long mais sur de bonne base c'est toujours meilleur merci de tes conseil a plus maya