Problème d'activation de Windows XP ..
Résolu
Leo Shady
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Leo Shady Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leo Shady Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après la réinstallation de Windows XP .. J'ai voulu activer ma version en utilisant la clé d'activation qui se trouve au Sticker .. Mais le raccourci "activation de windows" qui se touve dans "accessoirs ne marche pas .. quand je l'éxecute il ne donne rien .. j'ai essayé de l'ouvrir depuis "éxecuter" mais sans aucun résultat ..
Je vous signale que ma version de Windows est originale a 100% installé par un CD originale de HP ..
Pouvez-vous m'indiquer une solution
Merci d'avance ^^
après la réinstallation de Windows XP .. J'ai voulu activer ma version en utilisant la clé d'activation qui se trouve au Sticker .. Mais le raccourci "activation de windows" qui se touve dans "accessoirs ne marche pas .. quand je l'éxecute il ne donne rien .. j'ai essayé de l'ouvrir depuis "éxecuter" mais sans aucun résultat ..
Je vous signale que ma version de Windows est originale a 100% installé par un CD originale de HP ..
Pouvez-vous m'indiquer une solution
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Windows xp slmgr
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
taper : oobe/msoobe /a puis enter
une page s'ouvre pour dire que le logiciel est activé Windows