WINDOWS XP REFUSE DE S'ARRÊTER

Résolu
93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Depuis hier, sans raison apparente, je ne peux plus arrêter windows et mon ordi autrement qu'en l'éteignant.
Je précise que j'utilise, pour arrêter, le bouton "Démarrer" ou le logicile "ramboost", mais rien à faire !

Merci pour un coup de main !

A voir également:

5 réponses

93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

En fait, j'ai fait une restauration système et désormais... tout va bien !!!

Merci beaucoup !
1
Maxou53190 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu l'éteins en faisant un 4sec ?
0
93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Si tu veux dire que j'appuie sur l'interrupteur de l'ordi pendant 4 secondes et qu'il s'éteint, oui !

Merci !
0
Maxou53190 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Essaye executer > shutdown -s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;
Essai de faire une restauration système en mode sans échec en mettant une date antérieure à ton problème
Slts
PS: Pardon , je n'avais pas fait attention à la date de ton post du 12/04
0