Windows XP Pro & Familiale : clé compatible?

Résolu/Fermé
Gnagna - 3 mai 2010 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 01:55

Bonjour,
j'ai la version windows xp familial actuellement sur mon pc mais je veux le formater. Le seul cd d'installation légal que j'ai trouvé autour de moi est un cd d'instal windows xp professionnel.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait s'il est possible une fois formater, d'installer XP pro avec ma clé de licence initiale et que tout fonctionne bien??

merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 11:27
Salut

Non, ce n'est pas possible. Pour Xp Pro il faut une clef Xp Pro et en principe il faut même faire attention au Service Pack's auxquels la clef correspond.
0
Merci beaucoup! ok bon ben je me débrouillerai autrement...
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 11:49
Heu, c'est un Pc de marque que tu as là? Si oui, laquelle?
0
c'est un Asus.
Pourquoi??
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 15:08
Il n'y a pas un système de récupération d'usine avec une partition intégrée contenant une image système de ton Windows?

Suivant les marques ce système se lance par F8, F9, F10, Alt + F10, F11 ou autre au démarrage du Pc.

Ça permet de réinstaller le système d'exploitation tel qu'il était à sa sortie d'usine.

D'après de brèves recherches sur Internet, il faut faire F9 avec un Asus.
0
aaah ce serait magique, j'avais en effet entendu parler de ça mais...
j'ai un peu peur que si ça ne marche pas je l'ai ds l'os...mais je ne comprends pas trop ta 1ère phrase je suis un peu nulle en informatique. Ce que je sais c'est que je n'ai jamais eu de cd windows d'instal, il était déjà dedans et j'ai 2 recovery cd par contre. J'ai un dd C et un D, c'est ça 2 partitions intégrées? je ne sais pas si je réponds à ta question...?
0