Pas de son sur windows XP

Résolu
Max -  
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant récemment booter mon pc, j'ai réinstallé windows xp, tous les drivers ont été réinstaller (via touslesdrivers.com) mais je n'ai toujours pas de son sur mon pc.
J'ai cherché un peu partout une solution mais rien.
Merci de m'aider.

A voir également:

10 réponses

ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Essaie --> celui-ci
1
Max

Ok super, ça a fonctionné, merci beaucoup
0
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

As tu l'icone dans la zone de notification ??
0

Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, et vois s'il y a des points d'interrogation jaunes ? Pour l'audio, c'est quoi la marque et la version du pilote de la carte de son ?
0
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

normalement télécharge sa et installe le taura plus de blem

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max

Non, il n'y ai pas, pour info j'ai des enceintes logitech LS21
0
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

insatlle le lien que jté passé en bas et tien moi au courant
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

quand tu fais un [windows + Pause] onglet périphérique\gestionnaire des périphériques, tu as quoi comme point d' exclamation ?
0

Question déjà posé plus bas.
0
Max

J'ai installé le lien, mais ça ne change rien, pas de point d'exclamation jaune dans les périphériques.
Ma carte son est peut-être VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97 (je suis débutant mais ça devrait être ça)
0

Regarde dans contrôleur audio.
0
Max

VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97
a priori ce serai ça
0

max je t ai donné le lien et je te le redonne c est sa

oh ma foi il fo écouter les gens

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
0

Oui, il faut aussi regarder plus haut, c'est résolu.
0