Clé compatible ? xp familiale / pro
Résolu
baker95500
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut salut,
Juste une petite question, la clef Windows XP familial est - elle compatible avec un version XP pro de Windows?
Je veux formater mon ordinateur et impossible de trouver le CD de la familiale, en revanche , j'ai trouvé un xp pro.
Cela fonctionnerai t-il si je prennais la clé de familiale pour le pro?
Merci
Juste une petite question, la clef Windows XP familial est - elle compatible avec un version XP pro de Windows?
Je veux formater mon ordinateur et impossible de trouver le CD de la familiale, en revanche , j'ai trouvé un xp pro.
Cela fonctionnerai t-il si je prennais la clé de familiale pour le pro?
Merci
A voir également:
- Clé compatible ? xp familiale / pro
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
Aie ! dommage...(merci de ta réponse rapide)
Ou pourais-je trouver (sur le net par exemple) un moyen de formater mon pc sans avoir de CD (ou en bootan sur une clef usb ou un DD externe.)
Ou pourais-je trouver (sur le net par exemple) un moyen de formater mon pc sans avoir de CD (ou en bootan sur une clef usb ou un DD externe.)
houlaaa c'est un vieu machin .
Je cherche juste un moyen de formater tout.
il n'y a pas de partition recovery malheureusement..
Je cherche juste un moyen de formater tout.
il n'y a pas de partition recovery malheureusement..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demande à un proche qu'il te prête le CD windows version familiale ayant la même version que le tien.