Ati radeon xpress 200m
Résolu
babeth34
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
babeth34 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babeth34 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème suite à un virus j'ai reformaté mon PC portable (ACER Aspire 3050) mais depuis je ne peux plus jouer à aucun jeux. Je me suis rendue compte qu'il y avait un point d'exclamation jaune devant : controleur vidéo (compatible VGA) et devant périphérique modem sur bus high definition audio j'ai remis le cd de réinstallation pour réparer mais ca me dit qu'il n'y a pas de source ??? pouvez vous m'aider (PS je suis une grand mère qui n'y connais rien en informatique) merci à vous.
A voir également:
- Ati radeon xpress 200m
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour, allez sur le site touslesdrivers.com dans la section "mes drivers" et lancez l'analyse. Puis téléchargez tous les drivers manquants et regardez si , après redémarrage de l'ordinateur, vos jeux marchent de nouveau.
j'ai fait ce que vous m'avez dit mais il me sort une liste avec : résumé de votre configuration, option de recherche et liste de vos matériels et drivers sans avoir la main sur quoi que ce soit
hoooooo j'avais pas vu qu'il faffait valider donc c'est fait mais je ne vois pas de carte ati radeon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mettez a jour tous vos drivers(si nouveaux drivers disponibles cadre bleu en-dessous du cadre avec le nom de votre driver actuel)