Pb de son sur xp

Résolu
flosniper45 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flosniper45 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
cher confrère, je n'ai plus de son sur mon ordinateur XP.

-J'ai vérifié si tout était bien brancher.

-J'ai vérifié si le son n'était pas mi sur mute.

-Et j'ai vérifié sur: poste de travail/propriété/gestionnaire de périphérique => mais il n'y a pas de "?" ou de "!"

PS: j'ai supprimé quelque programmes, je pense que c'est a cause de ça...
mais comment les retrouver ??

Merci beaucoup de bien vouloir me répondre a cette bonne journée ;-)
A voir également:

12 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
chL78 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as pensé a réinstaller ton driver son?
0
flosniper45 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

heu ... comment fait on ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, tu as quoi dans l'onglet Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
0
flosniper45 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

-bluetooth Av Audio

-bluetooth SCO Audio

-codecs audio

-codecs vidéo

-périphériques de capture vidéo hérités

-périphériques MCI

-Pilotes audio hérités

-port de jeu pour ESS
0

je t'envoie le quel ? xD
0

C'est-à-dire ?
0

bah j'ai une page donc et il y a au moins 2 000 lignes alors je t'envoie quel paragraphes ?
0

Tu devrais pouvoir trouver le nom de ta carte son et le nom de ta carte mère.
0

Carte mère:
Type de processeur: AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+

Nom de la carte mère: Acer Aspire T120 (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)

Chipset de la carte mère: VIA VT8378 UniChrome KM400

Mémoire système: [ TRIAL VERSION ]

DIMM1: Nanya NT256D64S88B1G-6K: 256 Mo PC2700 DDR SDRAM (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-3-3-6 @ 133 MHz)

DIMM2: Kingston K [ TRIAL VERSION ]

Type de BIOS Award (12/02/03)

Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM10)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM11)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM12)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM4)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM5)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM6)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM7)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM8)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM9)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
0

Carte audio: Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
0

WAAAhhoooo merci beaucoup beaucoup beaucoup Destrio5 Merci de m'avoir accordé un peu de temps pour mon problème, je suis super content ça marche !!

Sujet Résolu ;-)
0