Téléchargement Windows XP 2000

Résolu/Fermé
Diaboloviolette - 23 déc. 2007 à 20:56
 > Diaboloviolette - 9 mai 2010 à 10:07
Bonjour tout le monde,

Ca fait déja 2 mois que j'ai un virus dans mon ordinateur, j'ai vraiment tout essayer pour l'enlever... rien a faire!!
Donc la seule solution serait de formater mon ordinateur et réinstaller mon système, mais le probleme c'est que jai acheter mon ordi a un particulier, et je nai pas eu de cd d'installation avec...

1- Est ce que je peux réinstaller mon systeme après mon formatage avec un cd dinstallation autre que celui que j'ai dans mon ordi? est ce que ca marchera...

2- Ayant très peu de moyen, je ne peux pas macheter un cd dinstallation ca coute encore très cher. Et le temps que je m'en rachete un, est ce que je peux télécharger le Windows Xp 2000 gratuitement sur internet? si oui quels sont les risque? parce que je sais que ce ne sera pas légal.

SVP aidez moi, parce que ca fait 2mois que je paye pour rien internet, le virus a fait que je peux plus l'utiliser, je suis sur les nerfs...

Merci si vous pouvez maider..
A voir également:

60 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:36
oui perso tu peus telecharger win xp ses fesable je l'ai fait mais fo savoir que c'est illegale a 100% donc je ne dit pas comment faire


vive emule et e donkey lol a plus et bonne fete
4
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:40
sony il y a d'autre version de xp tout a fait telechargeable comme coccinel ou indianna, fais plus de recherche sur le web et tu le sera, tu sais sans vouloir te vexer j'utilise xp indianna et il fonctionne nickel seul inconvenient il fo une license donc se n'es pas un logicielle proprement dit pirate, je l'ai telecharger sur e donkey par un lien sur le web et man tu connais ma device pas vrai lol
2
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
23 déc. 2007 à 21:00
Salut,

mis à part un pc de marque tu peux installer le système de ton choix. Si tu possède pas de cd d'installation de système Microsoft, tourne toi vers Linux c'est gratuit.
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:02
oui mais est tu sure que ses un virus reelement pense a sa
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:07
bonsoir,


sache que n'importe quel systéme d'exploitation nese télécharge pas (microsoft ferait faillite !)


pour commencer essaye de faire un scan en lignes par par internet explorer firefox ca marche pas

http://lesservices.fnac.com/scan8/ie.html






ps : suivant ton exposé, je pourrais t'aider , si tu le souhaite appelle moi 0387517441
1
Diaboloviolette
23 déc. 2007 à 21:20
Jai essayer de de faire un scan mais cela ne marche pas ils me disent: "impossible de charger le scanner online"
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:27
il faut autoriser les active x
https://www.01net.com/actualites/

as tu fait un scan avec ton antivirus
0
Diaboloviolette
23 déc. 2007 à 21:33
Aurais-tu une autre solution parce que le scan ne marche pas?
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:37
relis mon post 3
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:45
salut le pro,

t'inquiéte pas pour moi , j'ai ce qu'il faut


seul probléme pour toi , tu connais la charte de ce forum



si tu veux l'aider, ne parle pas dans le vide , soit pratique


relis mon post 3 tu comprendra CQDF !



bonne soirée et bon reveillion
0
Diaboloviolette
23 déc. 2007 à 21:45
Ca ne marche pas le "activer x" et ce ne marche toujours pas. et oui j'ai déja fais plein de scan avec mes antivirus, ils les ont détectés, jai essayer de les supprimer, de les mettre en quarantaine... mais ca na jamais marché, soit disant il me disait kil on supprimer mais ils sont toujours la!
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:48
fais un copier/coller de ton scan et post le rapport



combien d'antivirus as tu sur ton ordi
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:51
bon je met le lien pour win xp coccinelle aller voir sur ce sit il y a un lien de telechargement car mister sonny parle dans le vide si tu veux etre utile man essaye de t'ameliorer dans google tu parle quand tu sais pas ecoute ses pas que j'ai quelque chose contre toi mais etant technicien pc je pense en connaitre legerement plus que toi je vois sa tout les jour et puis moi meme je l'ai fait alors man satisfait du lien
http://xpcoccinelle.fredisland.net/index_cocoon_estivale.htm</code>
                
                
0
Diaboloviolette
23 déc. 2007 à 21:51
Le pro: pkoi tu ne veux pas me dire comment télécharger xp gratuitement, puisque tu la déja fais??
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:53
tu as le lien au dessus tu en veux un autre oeut etre
0
Diaboloviolette
23 déc. 2007 à 21:56
Mais c'est quoi exactement windows xp coccinelle, cest pour réinstaller mon système? dsl je suis pas très callé en informatique
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:56
http://je-telecharge.blogspot.com/... tien la tu as direct les lien, vraiment sonny tu parles moins maintenant sache que tout est possible quand l'on s'y connait et quand l'on sais ou chercher
                
                
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:59
montre tes compétences pour déinfecter un ordi !

cette personne demande de l'aide pour résoudre sa résolution .


avant de donner un lien , réfléchit, les compétences informatiques ne sont pas accessible a tout le monde.
0
Diaboloviolette
23 déc. 2007 à 21:59
Ca va faire quoi si je télécharge xp coccinelle...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 22:01
oui au faites xp coccinelle est un logicielle xp mais modifier dans les MAJ il y en a bcp moins et l'ordi tourne super bien meme sur 128mo de ram ses une installation xp mais gratuites mais n'oublie pas avant de reformater prend ta license xp sous la main car tu en aura besoin autre chose se logicielle est superbe car tu as deja le sp2 et toutes ses mise a jour IE 7.0 etc
0