Suprimer movie maker de win XP definitivement
Résolu
monfab
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,je voudrais alléger encore mon pc et je désire enlever movie maker qui me sert a rien,merci d'avance
A voir également:
- Suprimer movie maker de win XP definitivement
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Désinstalle-le avec --> ceci
Désinstalle-le avec --> ceci
monfab
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
1
encore merci une fois,un outils redoutable a priori il a disparu du pc. a priori pour les autres programmes il faut la version pro,j'utilise beaucoup de logiciels portables donc a quoi bon les avoir a demeure...@+
Salut
C'est vrai que tu risques de gagner beaucoup en supprimant Movie Maker, un gain spectaculaire de 10Mo sur le disque.
Malheureusement, il n'apparait ni dans Ajout/Suppression de programmes, ni dans Ajouter ou supprimer des composants de Windows.
D'autre part, une petite recherche aurait sans doute répondu à ta question: supprimer movie maker xp
C'est vrai que tu risques de gagner beaucoup en supprimant Movie Maker, un gain spectaculaire de 10Mo sur le disque.
Malheureusement, il n'apparait ni dans Ajout/Suppression de programmes, ni dans Ajouter ou supprimer des composants de Windows.
D'autre part, une petite recherche aurait sans doute répondu à ta question: supprimer movie maker xp