Problème topic" Astuces Windows XP "

Résolu
commntfaire Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
commntfaire Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,m'étant rendue compte que je ne disposais pas de cd Windows (je possède un ordinateur Packard Bell ,avec Windows XP familiale,version légale) et mon ordinateur datant un peu,j'ai décidé de suivre pas à pas le topic suivant disponible sur ce site,et intitulé "Astuces Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)".
Cependant arrivée au point 3 :" Téléchargez le logiciel "Nlite V1.3RC. (ou 1.2) ",je constate qu'il m'est impossible de télécharger ce logiciel car le lien ne fonctionne (message 404 found error) donc ma demande est la suivante:
Quelqu'un pourrait il m'indiquer quoi faire?
Ou au pire m'indiquer un logiciel équivalent qui aurait la même fonctionnalité?

Ps:je précise que mes connaissances en informatique ne volent pas très haut.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voici un nouveau lien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html
La version est plus recente
0
commntfaire Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse Spawn26.Le logiciel a été trouvé et installé donc je vais pouvoir poursuivre :)
0
commntfaire Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum voilà arrivée à la partie:
D- Effectuez une recherche sur le nom de fichier "oembios.*" en activant les fonctions avancées rechercher dans les dossiers systèmes, rechercher dans les fichiers et dossiers cachés, rechercher dans les sous-dossiers.
Si vous trouvez des fichiers nommés "oembios" et qui se trouve dans le dossier
C:\Windows\System32\dllcache , copiez-les dans le dossier "I386" que vous avez créé dans le dossier que vous avez nommé préalablement "installXP".
Je trouve 4 fichiers de types :
C:\Windows\System32 donc je souhaiterais savoir si il s'agit bien de ceux que je dois copier dans le dossier i386,par ailleurs vu le terme employé "si" vous trouvez des fichiers celà veut il signifier qu'il n'est pas obligatoire de trouver des fichiers oembios pour mener à bien la suite de l'opération?
0
Utilisateur anonyme

D'apres ce que j'ai lu , il doivent se trouver dans C:\Windows\System32\dllcache
Ce qui se trouvent dans C:\Windows\System32 ne les mets pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup Spwan26 grâce à toi j'ai fini mes manipulations il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça fonctionne.
Problèmes résolus.
0