Instalation xp avec packard bell recovery cd

Résolu
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout est dans le titre (j'ai acheté un dd neuf car mon ancier était cassé comment reinstaller xp dessu? avec le recovery cd )
A voir également:

6 réponses

Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

il n'es pas sur le manuel et je ne pas acceder au cd car il me demande le numero de seie
1
Katapouet Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu met le cd au démarrage du pc
Si rien ne se passe appuie sur F4 (ou F6 je sais plus) au démarrage
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

la on me demande le numereau de seri et je ne l'ai pa
0
Katapouet Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Il doit se trouver sur le cd ou le manuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur le cd je disais.

C'est un cd gravé ou acheté ? Si acheté tu l'as forcément quelque part regarde dans la boîte ou un truc du genre
0

C'est un recovery cd mais c'est bon j'ai tapé ca dans le dos

cdinst q
Q:
reloadhs.bat
cd drivers
tattoo/createdmifromhs

Et apré quand il me demander la numero j'ai appuyé entrer et j'ai fait l'instalation .
Merci
0