Activation windows xp
Résolu/Fermé
patmun68
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
-
18 janv. 2008 à 23:11
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2008 à 00:08
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2008 à 00:08
A voir également:
- Activation windows xp
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 23:19
18 janv. 2008 à 23:19
salut , tu peus appeller le numéro qu'il t'affiche a l'activation par téléphone et il une voix te donnera des codes a rentrer pour l'activation de windows
a+
a+
salut en reparant avec une autre version que celle d'avant tu as comme qui dirait effacé l'ancienne et mis une nouvelle version de windows qui n'est peut etre pas original.
je pense que ton souci vient du port ethernet et surement des pilotes soit tu as le cd de la machine et dans ce cas les pilotes sont dessus soit tu install la freebox en usb puis tu mets a jour les pilotes via internet genre https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 surtout ton pilote ethernet et peut etre les autres puis essaye de redemarrer ton ordi avec le port ethernet et il faudra peut etre reconfigurer ta connexion free.
j'espere avoir ete asse explicite pour toi
bon courage
je pense que ton souci vient du port ethernet et surement des pilotes soit tu as le cd de la machine et dans ce cas les pilotes sont dessus soit tu install la freebox en usb puis tu mets a jour les pilotes via internet genre https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 surtout ton pilote ethernet et peut etre les autres puis essaye de redemarrer ton ordi avec le port ethernet et il faudra peut etre reconfigurer ta connexion free.
j'espere avoir ete asse explicite pour toi
bon courage
patmun68
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
18 janv. 2008 à 23:27
18 janv. 2008 à 23:27
Je ne peux rien installer, je ne peux pas ouvrir de session, j'ai aussi rebooté la freexbox, rien ne marche.Je peux juste essayer le cable ubs, mais je crains de tout lui planter, mon pote est chez wanadoo en usb et je voulais rien modifier sur sa machine..