Activation windows xp

Résolu/Fermé
Kevin -  
elbe173 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer windows xp sur un pc et il faut l'activer...
il n'accepte pas la clé produit
comment faire ???
A voir également:

5 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Tu l'as récupéré où ton XP ?
0
Kevin

Le CD ?
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > Kevin

Oui
0
Kevin > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah cété livré avec le pc de mon pere
0
salicia Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour kevin, tu d'abord tu as quoi comme pc et quelle cd de xp tu as utiliser
0
Kevin

C'est bon j'ai pris la clé qui va avec la tour et sa marcher donc c'est bon merci a tous
0
manolo

bonjour,
je voudrais savoir si il existe un petit logiciel gratuit ou payant pour activer windows sans avoir a téléphoner ou avoir internet. a télécharger sur internet.
merci d'avance pour toute réponses.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Si tu poses cette question, c'est que tu as une version piratée et que tu ne veux pas te faire repérer...
0
aidez moi svp

aidez moi si voue plais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elbe173 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut Kevin je te rappelle que tu es sur un forum. concernant windows tu dois utiliser la licence qui a été acheté en aucun cas on te donnera ici le moyen de contourné la licence
0