Reinstaller windows xp
Résolu
thedoors71
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
pepsipat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pepsipat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Reinstaller windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
8 réponses
bonjour
demande a un de tes amis ou de ton entourage de te preter un cd de win xp et tu réinstalle .... et au moment de rentrer ta clé xp qui dois être coller sur le boitier de ton pc afin de pouvoir la valider
demande a un de tes amis ou de ton entourage de te preter un cd de win xp et tu réinstalle .... et au moment de rentrer ta clé xp qui dois être coller sur le boitier de ton pc afin de pouvoir la valider
Salut,
Tu as le droit de télécharegr en peer to peer le Windows Xp qu'il te faut, sachant qu'il te faut exactement le même que quand tu l'as acheter.
Normalement poour ta clé elle est indiquer sur ton PC et tu pourra la réutiliser sur ce même ordi sauf si tu as changer quelque matériel...
Tu as le droit de télécharegr en peer to peer le Windows Xp qu'il te faut, sachant qu'il te faut exactement le même que quand tu l'as acheter.
Normalement poour ta clé elle est indiquer sur ton PC et tu pourra la réutiliser sur ce même ordi sauf si tu as changer quelque matériel...
comment savoir quel est la version de windows installé sur mon pC (dans panneau de config..materiel?).Rien n'a été changé sur ce PC.Je peut trouver xp sur emule?je dois ensuite le mettre sur cd pour pouvoir l'executer une fois que mon PC sera formater?
Ouai sinon pour voir les système que tu as, tu fait un clic droit sur poste de travail => propriétés => onglet "Général" et la y a tout marquer...
Oaui soit sur emule soit tu demande a quelqu'un si il possède le CD
Oaui soit sur emule soit tu demande a quelqu'un si il possède le CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour !
je souhaiterais réinstalle un windows xp sur mon pc mais le problème est que j'ai formaté mon disque dur
est je ne sais pas comment l installé sans un windo installé deçu
help me
je souhaiterais réinstalle un windows xp sur mon pc mais le problème est que j'ai formaté mon disque dur
est je ne sais pas comment l installé sans un windo installé deçu
help me