Impossoble de formater un DD sous XP ???

Résolu/Fermé
Druide - 4 juil. 2008 à 12:08
 yvesg4 - 5 juil. 2008 à 09:42
Bonjour,
Je cherche actuellement une technique pour formater un disque dur sous XP, sachant que:
- Il m'est impossible d'acceder au BIOS (je crois que Microsoft l'a virer...
- Le coups de démarrer sur le CD de BOOT a été fait: : Resultat, il me previent que je vais ré-installer windows XP sur un Disque dur ayant DEJA Windows Xp; il ne me propose pas de formater pour tout réinstaller......
- Je n'ais pas de lecteur disquette...
- Passer par l'invite de Commande est inutile...
- Démmarer le disque dur a formater en slave a été tester, j'ai voulus tester cette solution avec un disque dur tournant sur W98, mais je ne suis pas arriver a trouver le disque dur a formater une foix l'ordinateur démarrer (j'avoue que j'ai simplement regarder dans le poste de travail cette foix-ci...)

Si vous avez une solution a proposer, merci de me la passer ^^...

Si c'est pour proposer une des solution que j'ai déja donner, c'est bon merci ........
A voir également:

5 réponses

vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
4 juil. 2008 à 12:12
Tu es certain que lorsqu'il te propose de réinstaller xp tu n'as pas un choix pour formater? Sinon lorsqu'il te dis que tu as deja un xp installé tu peux le supprimer normalement.

Où as tu récupéré ce cd? C'est un famille ou un pro?
0
C'est un Xp Edition Familial, je suis absolument certain qu'il ne propose pas de formatage lors de la réinstallation, je l'ai acheter le cd etait fournis avec et c'etait en magasin.
0
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183 > Druide
4 juil. 2008 à 13:47
as-tu pas installé une fois lilo ?
0
Lilo???
Hum so, what is it??? desoler je connait pas,sa sert a charger linux c'est sa?
0
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
4 juil. 2008 à 15:47
c'est cela
0
salut,

Télécharge Ultimate Boot CD, tu auras tous les outils pour ton disque dur.

https://www.clubic.com/actualite-70952-ultimate-boot-cd-disponible-telechargement.html
0
Euuuh ouai ,c'est fait ,mai y'a pas l'option "format"... ou alors.....ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon plus simple,

telecharge Gparted (linux)

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
0