COmment faire ?pour mettre windows xp sur ?
Résolu
Qwa
-
Qwa -
Qwa -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer windows xp sur mon DD externe mais en fait , il est pas externe c'est celui de mon pc fixe que j'ai mis en externe pour pouvoir installer windows ... mais je sais pas comment réinstaller windows !
je n'arrive pas à installer windows xp sur mon DD externe mais en fait , il est pas externe c'est celui de mon pc fixe que j'ai mis en externe pour pouvoir installer windows ... mais je sais pas comment réinstaller windows !
A voir également:
- COmment faire ?pour mettre windows xp sur ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour,
Explique toi, tu as mis un deuxième disque dur sur un PC FIXE, il est connecté en esclave sur une nappe IDE la même que le 1er disque ?
Explique toi, tu as mis un deuxième disque dur sur un PC FIXE, il est connecté en esclave sur une nappe IDE la même que le 1er disque ?
Le disque dur externe est celui de mon PC fixe !!! et la je suis sur mon pc Portable . mon dique dur externe est celui du FIXE
Même si tu installe XP sur le disque externe, il ne pourra jamais démarrer autrement que connecté à ton portable car le boot se fera depuis le disque de ton portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question