Comment passer un dique xp sur disquette

Résolu
babasses Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elbe173 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous me donner la methode pour passer un disque xp sur une disquette

merci
A voir également:

8 réponses

elbe173 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut
c'est une plaisanterie?
quel est l'intérêt?
0
babasses Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
c'est pour demarer un vieille ordi qui servira uniquement pour msn et qui n'accepte au demarage en dos que des disquette
0
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

je penser que ce n'est pas possible

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0, vous oublierez IE. 
0
babasses Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Je crois que c'est impossible... Un cd xp = plus de 600 mo une disuette = 1.21mo
Et il faudrait au moins 500 disquette pour cela ...
0
Utilisateur anonyme

Tu crois ou t'es sûr ? :D

Faut vâchement compresser pour que ça rentre :/
0

salut
le probleme réel de la disquette s'est que j'ai perdu celle de windo 98
0
elbe173 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

c'est possible mais effectivement ce ferait plus de 500 disquettes une disquette = 1,38 Mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est la config de ton ancien ordi

processeur
ram
disque dur ...
0

donc
pentium 3 733mhz
memoire 128 mo 100mhz
disque 32 mais possibilité de mettre 80
0
Utilisateur anonyme

Et puis mettre XP sur un si vieil ordi .... no comment
0

0

merci
pour le lien je vais essayer
0

si ceci te convient n'oublie pas de mettre ton post en "résolu"
0