Réinstallation Windows XP impossible!

Résolu
grimotch Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite réinstaller windows xp pro sp2 sur une nouvelle config.

le probleme est le suivant :
- alors que sous windows, je peux ouvrir le cd xp (je vois les différents choix: installation complète, installer des composants...)
- je ne peux pas booter dessus , il me dit insert boot device... rien à faire.

ma séquence de boot ne comporte que le cd/dvd.

help please.
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

recrée un nouveau cd XP
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
1
grimotch Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de cette reponse rapide.

je vais faire ca ,mais penses tu qu il y a un probleme sur le cd car j ai tout ce qui mentionné dans ce post sur mon cd(i386, win51, autorun...)

je comprends pas.
merci
0
grimotch Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

merci a jjpot

j ai suivi la procedure decrite et le cd est bootable sans probleme.

l autre devait etre use ou raye.

merci
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

je suis heureux pour toi.

il y avait aussi une autre possibilité(plus simple) à tenter: c'est la copie de ton cd original à partir d'un autre PC
0