Reactivation de windows xp sp2
Résolu
pascalaur
Messages postés
3484
Membre
Dernière intervention
-
elbe173 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elbe173 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reinstallae plusieur fois mon xp et la il refuse de me rective dois obligatoirement telephone a microsoft ou dois je attendre queleque temps pour le faire?
j'ai reinstallae plusieur fois mon xp et la il refuse de me rective dois obligatoirement telephone a microsoft ou dois je attendre queleque temps pour le faire?
A voir également:
- Reactivation de windows xp sp2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Téléphone, ça ne coute presque rien et il y a une section spéciale activation des produits.
Le numéro à appeler : 0 825 827 829
Voilà :)
Le numéro à appeler : 0 825 827 829
Voilà :)
avant de réinstaller tu aurais du sauvegarder deux fichiers wpa.dbl wpabaln.exe qui se trouve dans c:\windows\system32
ces fichiers sont liés a ton activation
xp ne peut s'activer qu'un nombre limité de fois il ne te reste plus qu'a téléphoné
par contre quand tu auras réinstaller n'oublie pas de les sauvegarder ca te permettre de les remettre en utilisant le mode sans échec
c'est tout de même étonnant que tu doivent réinstaller aussi souvent
ces fichiers sont liés a ton activation
xp ne peut s'activer qu'un nombre limité de fois il ne te reste plus qu'a téléphoné
par contre quand tu auras réinstaller n'oublie pas de les sauvegarder ca te permettre de les remettre en utilisant le mode sans échec
c'est tout de même étonnant que tu doivent réinstaller aussi souvent