Windows xp sp3

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut je veux installer le sp3 de windows xp je possede windows xp sp2 et je me demande oû la telecharger et comment l'installer ( comme un simple programe d'installation) ? et ses consequences ( risque de perdre des donnes etc...) merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut, sur windows update, tu trouvera ta MAJ. consequences: pour moi, rien, juste le system d'exploitation me mange moin de memoire RAM
0
Utilisateur anonyme

et elle s'installe directement pas de mesures a prendre , elle s'installe comme pour installer un sipmple programe ?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > Utilisateur anonyme

oui oui tous a fait
0
Utilisateur anonyme > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu l'a telecharger depuis le site de microsoft ?
0
slipknot512 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

par contre certain on des problemes avec (notamment les pc hp avec un processeur amd) mais au pir tu peu le desinstaller
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

mois je l'ai instaler sur mes 2 PC, un HP pavilon AMD et un siemens AMD aussi, et aucun souci

je t'avou que je ne sai plus du tou ou je l'ai telecharger
0
Utilisateur anonyme

et quand tu l'a installer,tu l'a installé normalement comme un simple logiciel ?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > Utilisateur anonyme

oui
0
Utilisateur anonyme > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors merci pour votre aide !!
0