Reconnaissance carte SD sous windows XP

Résolu/Fermé
PapouTheKing Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2022 - 17 juin 2008 à 21:23
 faress - 2 juil. 2008 à 17:05
Bonjour,

Je viens d'installer Windows XP sur un EeePC 701 4 Giga. Tout va bien grace aux pilotes tgrouvés sur CCM. Un grand merci.
La seule chose qui reste est qu'il ne reconnait plus la SD Card qui est insérée sur le côté et qui l'était sous Linux. Quand je tente de l'ouvrir, XP me demande de la formater, et même si j'accepte XP refuse...

Quelqu'un aurait il une solution a cela ?

Merci d'avance

PapouTheKing
A voir également:

2 réponses

PapouTheKing Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2022 8
21 juin 2008 à 17:56
J'ai ltrouvé a réponse tout seul... Lors de la suppression des partitions quand on installe Windows XP, il faut sortit la carte de son logement...comme cela on efface pas sa partition§/

Allez Ciao !
0
salut a tous
j'ai un problème de carte SD
mon ordinateur ne répond pas quand je l'insère
annoter que j'ai formater mon pc
j'ai beaucoup chercher sur net mais j'ai pas trouver de pilote aider moi svp
j'ai un packard bell A 7718 easynote carte mère QUANTA ED1 CJ3D
WINDOWS SWEET xp professionel service pack 2
0
PapouTheKing Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2022 8
30 juin 2008 à 18:31
Est ce que tous les pilotes sont bien installés. Y a t'il des points d'exclamation jaunes ? (Démarrer,Poste de travail, Propriétés, Gestionnaire de périphériques).
Avez vous formaté le PC alors que la carte était insérée? Dans ce cas, ce qui m'est arrivé, elle est nase... Faudrait l'essayer sur un autre support (autre PC, appareil photo, etc...pour voir si elle fonctionne).
Cordialement

JP
0
faress > PapouTheKing Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2022
2 juil. 2008 à 17:05
merci bien j'ai pu trouver la solution il s'avérait que le pilote controller n'était pas installer donc après avoir installer çà à marcher très bien
en tout cas mercie pour ton aide et s tu a besoin d'un aide voila mon e_mail elechhab@yahoo.fr
0