Compatibilité xp pro et famillial
Résolu
flo
-
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc de bureau qui est équipé de windows XP pro. Je n'ai pas les CD d'installation. En effet la personne qui a configuré mon pc (qui était à l'origine un windows 98) ne m'a pas donné les CDs d'installation et les a gardé pour lui! Je suis donc obligé en cas de problème de le contacter pour qu'il le répare!
Pourrais je emprunter un cd d'installation à un ami qui lui a windows xp familial???Combien coûte les cds d'installation windows??
merci d'avance.
mon pc de bureau qui est équipé de windows XP pro. Je n'ai pas les CD d'installation. En effet la personne qui a configuré mon pc (qui était à l'origine un windows 98) ne m'a pas donné les CDs d'installation et les a gardé pour lui! Je suis donc obligé en cas de problème de le contacter pour qu'il le répare!
Pourrais je emprunter un cd d'installation à un ami qui lui a windows xp familial???Combien coûte les cds d'installation windows??
merci d'avance.
A voir également:
- Compatibilité xp pro et famillial
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
non tu ne peux pas...on trouve encore winxp pro meme si microsoft l'a abandonné,j'en ai vu a internity pour 140€
bonjour
je te conseil les licence OEM windows xp familiale et pro
de meme que vista OEM edition familiale premium
voir definition d'une licence OEM
https://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Equipment_Manufacturer
pour reformater un pc il faut une licence original de windows.
***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***
***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***
je te conseil les licence OEM windows xp familiale et pro
de meme que vista OEM edition familiale premium
voir definition d'une licence OEM
https://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Equipment_Manufacturer
pour reformater un pc il faut une licence original de windows.
***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***
***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***