Probleme de son.
madeirense
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai récemment achetée une tour ''Acer" et je me suis rendu compte qu'aucun son ne sort, pourtant avec mon ancienne tour '' Compaq" j'avais du son. Pourriez vous m'aider à activer ce son ou me proposer des solutions svp.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai récemment achetée une tour ''Acer" et je me suis rendu compte qu'aucun son ne sort, pourtant avec mon ancienne tour '' Compaq" j'avais du son. Pourriez vous m'aider à activer ce son ou me proposer des solutions svp.
Ordinateur de bureau avec processeur Intel Pentium Dual Core E2140 (1.6 Ghz) - Mémoire 2048 Mo - Disque dur 320 Go - Chipset graphique ATI Radeon HD 2400PRO (256 Mo partagés) - Son stéréo 7.1 HD - Graveur DVD±RW double couche - Lecteur de carte 17 en 1 - Réseau 10/100/1000 Mbps - Firewire - Sortie HDMI - Windows Vista Edition Familiale Premium
Cordialement.
Tu dois avoir, à l'arrière de la tour ou sur un des côtés, les références de l'ordinateur.
Ne pas copier ni coller le n° de la clé Windows, ce n'est pas ce que nous attendons !
Exemples :
Aspire G3750, Aspire M5630, Extensa E430, Predator G5900, etc, etc....
32 ou 64 bits, regarder ICI
@+