Fichiers tiptsf.dll manquants???
Dune34
Messages postés
59
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Rushire Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rushire Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis décidément maudite avec ce PC portable...après ce problème ci tout juste résolu :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29437548-mozilla-et-internet-explorer-ne-repondent-pas
Voici ce que mon ordinateur m'affiche au démarrage aujourd'hui :
"program files\common files\microsoft shared\ink\tiptsf.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur, merci de réinstaller les composants nécessaires à partir du CD d'installation ou de contacter votre support technique."
C'est gentil, mais je n'ai pas de CD d'installation, c'est un PC portable. Windows était préalablement installé...
Tout ces problèmes comme par hasard depuis la dernière mise à jour Windows...je trouve quand même ça assez fort...
je crois que je vais définitivement passer à Mac...
Si quelqu'un à une idée, j'ai regardé sur le net, mais n'ai trouvé de réponses qu'en anglais et conseillant de réinstaller...que faire?
Merci de vos retours ^^
je suis décidément maudite avec ce PC portable...après ce problème ci tout juste résolu :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29437548-mozilla-et-internet-explorer-ne-repondent-pas
Voici ce que mon ordinateur m'affiche au démarrage aujourd'hui :
"program files\common files\microsoft shared\ink\tiptsf.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur, merci de réinstaller les composants nécessaires à partir du CD d'installation ou de contacter votre support technique."
C'est gentil, mais je n'ai pas de CD d'installation, c'est un PC portable. Windows était préalablement installé...
Tout ces problèmes comme par hasard depuis la dernière mise à jour Windows...je trouve quand même ça assez fort...
je crois que je vais définitivement passer à Mac...
Si quelqu'un à une idée, j'ai regardé sur le net, mais n'ai trouvé de réponses qu'en anglais et conseillant de réinstaller...que faire?
Merci de vos retours ^^
A voir également:
- Fichiers tiptsf.dll manquants???
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
Bonsoir,
je n'ai toujours pas trouvé de solution...je ne sais pas non plus d'où peut venir mon problème...
j'ai été sur plusieurs forum, mais personne ne semble avoir eu exactement ce soucis...
si quelqu'un a une idée, je suis preneuse et vous en remercie grandement par avance ^^
je n'ai toujours pas trouvé de solution...je ne sais pas non plus d'où peut venir mon problème...
j'ai été sur plusieurs forum, mais personne ne semble avoir eu exactement ce soucis...
si quelqu'un a une idée, je suis preneuse et vous en remercie grandement par avance ^^
Je vais essayer d'en dire un peu plus, lorsque j'allume mon ordi, le bureau ne s'affiche pas. Le premier message concernant le fichier tiptsf.dll n'apparait plus.
Pour afficher le bureau je passe pas "affichage", je décoche "afficher les icônes du bureau" et je le re sélectionne.
Par contre mon ordinateur est un peu lent, et lorsque je lis des vidéos ça saute souvent. ça s'arrête puis ça reprend...
Pour afficher le bureau je passe pas "affichage", je décoche "afficher les icônes du bureau" et je le re sélectionne.
Par contre mon ordinateur est un peu lent, et lorsque je lis des vidéos ça saute souvent. ça s'arrête puis ça reprend...
Apparemment depuis que j'ai supprimé Zone Alarm j'ai ce soucis de fichiers dll manquant.
Il me manque aussi le fichier dpu11.dll à présent... :(
Il me manque aussi le fichier dpu11.dll à présent... :(
Bonjour,
Je sais que le sujet est ancien mais peut-être que cela pourra aider des gens:
1. Dans le menu démarrer => accessoires => clique droit sur invite des commandes => Exécuter en tant qu'Administrateur.
2. Puis suivez les instructions suivantes: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system
J'espère que cela pourra vous aider.
Je sais que le sujet est ancien mais peut-être que cela pourra aider des gens:
1. Dans le menu démarrer => accessoires => clique droit sur invite des commandes => Exécuter en tant qu'Administrateur.
2. Puis suivez les instructions suivantes: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system
J'espère que cela pourra vous aider.