Problème de pilotes xp en vista
Bonjour, J'ai changé mon système d 'exploitation de xp à vista et je cherche à faire de même avec mes pilotes 32 bits sous vista et mon disque dur...
Bonjour, J'ai changé mon système d 'exploitation de xp à vista et je cherche à faire de même avec mes pilotes 32 bits sous vista et mon disque dur...
Bonjour, J'ai un pb d'espace dans mon disque dur. Il n'y a pourtant que très peu de programmes installés.J'ai fait un nettoyage de disque, une déf...
Bonjour, je suis sur un pc récalcitrant Dès que je l'allume il cherche les pilotes de ma souris et de mon clavier mais n'a pas l'air de les trouver...
Bonjour, Je rencontre un soucis sous google chrome. Lorsque je l'ouvre et que je souhaite aller sur google, la page ne s'affiche et me dit qu'elle ...
Bonjour, Je suis retournée sur IE8 ce matin, car je ne pouvais plus ouvrir des applications qui ne reconnaissaient pas sur IE9, mais j'ai dû clique...
D'abord bonjour a tous. Voila j'ai un problème d'écran noir ce matin en allumant mon ordi. Et le seul moyen d'avoir une image et de brancher sur la c...
Bonjour, Je vais vous expliquer le problème que je rencontre avec mon pc. Je ne peux faire aucune action, si je vais dans mes documents, sur Go...
Bonjour à tous les membres. Je suis sous vista Prenium et jusqu'à présent j'ouvrais et visualisais les diaporamas que je recevais sans problèmes avec...
Bonjour, je voudrai un logiciel gratuit anti pub pour windows 7 vista prenium famillial comment faire svp. Configuration: Windows Vista / Ch...
Bonjour, J'ai un Inspiron1720 sous Vista. Depuis quelques temps, il est extrêmement lent en particulier sur internet mais pas que. Quelqu'un peut-...
Bonjour, Dès que je veux ouvrir un programme de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que "cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP...
Bonjour, Pour partager un problème que j'ai mis plusieurs heures à régler, ceux qui ont un problème de plantage de sous Winodws Vista : Google Chro...
Bonjour à tous, Pour commencer voici ma configuration système : Vista, 32 bit, 2Go de ram, Intel core 2 Duo. Comme vous pouvez le constater, mon ord...
Bonjour !!! J ' ai compulsé tous les forums concernant desktop ini ....mais je n' arrive toujours pas à l' enlever de mon ordi !!! ...
Bonjour, je cherche à restaurer mon ordinateur à l'état d'achat, seulement voilà, on me demande un mot de passe que je ne trouve pas mais alors pa...
Bonjour, j'ai un appareil photo qui film en mp4 et mon ordi ne veut pas les lire avec Windows media. Je m'explique. D'habitude j'utilise vlc au...
Bonjour, j'ai un pc fixe acer sous windows vista et j'aimerais le restaurer.Je n'ai pas son CD et vue le prix du CD autant acheté un nouveau pc. Voil...
Bonjour Je rencontre depuis peu un problème sur mon ordi.............. je n'y connais pas grand chose............ Quelqu'un peut-il m'aider ? Voi...
Comment supprimer une des 2 adresses gmail sur ma tablette Samsong galaxie
Comment supprimer MSN?
Boujour ! J'ai cherché sur plusieurs forums une solution, mais j'ai pas trouvé. Depuis quelques temps, j'ai des fenêtres qui apparaissent: "Invite...
bonjour a tous. je sais qu'il y a déjà plusieurs sujet d'ouvert en rapport avec les mise a jour vista qui bloque,mais je ne trouve pas de réponse a m...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à mettre en réseau local 2 ordinateurs ? ces deux ordinateurs sont sous windows vista , l'ordinateur de bureau est sous v...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104 En 2 semaines j'ai été envahie 2 fois par cette soi-disant barre de recherches q...
Bonjour, J'ai un Windows Vista. J'ai installé Avast Pro et la Safezone ne fonctionne pas! Quand je bascule dedans, Google Chrome m'envoie des messa...
Bonjour, Depuis l'existance du SP2 je n'ai jamais réussi à installer le SP2. J'ai essayé plein de trucs; mais rien n'y fait. Toujour la même...
Bonjour, sur ma tour acer aspire, j'ai un soucis - le pc démarre bien (ventilo ok, lecteur cd) - l'écan affiche aucun signal - le clavier ne s'a...
Bonjour, Depuis peu, sans avoir manipuler quoi que ce soit, j'ai, à chaque démarrage de mon ordinateur ou de mon imprimante un message HPZETUP.EXE...
Bonjour, depuis quelques mois déjà, je suis obligée de démarrer mon ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau pour aller sur inter...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème que ma mère a rencontré sur son ordinateur lors d'une tentative d'installation d'un pilo...
j ai arraché autocollant il y a 7 ans avec les chiffres clé activation il me reste 20 chiffres sur les 25 .j ai du remettre mon disque pour des proble...
Bonjour, Je possède un vieux PC packardbell (acheté avant 2009) avec vista en 64 bits. depuis hier je n'arrive plus a accéder au bureau. bien en...
bonjours, voila, comme dans le titre j'ai se problème la. je c'est bien qu'il y a plein de sujet et de question résolu, mais j'y comprend rien. j'ai...
Bonjour J'avais 1 problème avec le navigateur Chrome, résolu grâce au forum. Merci au forum. Mais j'ai reçu des réponses me conseillant, après désin...
Bonjour, sans doute une mauvaise maniple en ecrivant un mail voila je me retrouve avec un tier de l image en moins sur l ordi
Bonjour, Voila je souhaiterais non pas réparer mon pc mais le formater afin qu'il soit neuf comment en sortie d'usine car j'ai trop de virus dessus...
Bonjour, mes mises à jour sont programmées automatiques depuis quelques temps on me demande sans cesse de mettre à jour une concernant Powerpoint là p...
Après un scan en mode sans échec, j'ai redémarré le PC. Tout fonctionne bien, il redémarre normalement, mais les fenêtres et la barre de démarrage ont...
Bonjour, j'ai un problème plutôt embêtant, mon PC sous vista (HP a6221) bug après ou lors du chargement de ma session et cela m'affiche ce message d'e...
Bonjour, J' aimerais supprimer windows media player 11 de mon ordi que je trouve nullissime (impossible de lire les vidéos) Quand j'ouvre panneau...
Bonjour, J'ai constaté une anormale lenteur de mon ordinateur dans le lancement c'est-à-dire l'ouverture des programmes, depuis les navigateurs (m...
j ai téléchargé un logiciel et je ne peu pas l ouvrir le message d erreur me dit que macromedia flash active x control pas compatible avec ma version ...
Bonjour, 1/ Windows update me propose sans cesse la MAJ VISTA SP 1 que j'installe qui est affichée comme "mise à jour réussie". 2/ de plus j'...
Bonjour, mon portable affiche un écran bleu puis il s' arrête et redémarre automatiquement . Windows m' écrit ensuite :Signature du problème: Nom...
BONJOUR A L'ouverture de l'ordi j'alume mon écran mais il reste plusieura secondes en noir pour finalement ouvrir A la fermeture tout va bien Qu...
Bonjour . Sur mon vista il y a ceci ---> https://www.cjoint.com/?DJvpVn3wqA0 dans le moniteur de fiabilité et de performances , pourtant tout fonction...
Bonsoir, j'ai un PC HP acheté en 2008, et j'aimerais le remettre à zéro car il a plein de défaillances, par exemple, il n'accepte pas les mise à jour ...
Bonjour, Puisqu'elle est vide, quand je les efface sur ma messagerie, où vont-ils ? Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104
Bonsoir, Je voudrais vider la corbeille qui est sur le bureau mais quand je clique avec le bouton droit sur l'icône corbeille, la ligne" vider la cor...
bonjour mon ordi hp portable à cinq six ans, après une restauration avec recovery il a fonctionner parfois et petit à petit pas du tout. Toujours l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista