Les discussions

Mises à jour

Bonjour, mes mises à jour sont programmées automatiques depuis quelques temps on me demande sans cesse de mettre à jour une concernant Powerpoint là p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
antoine24120

Mode sans échec

Résolu

Après un scan en mode sans échec, j'ai redémarré le PC. Tout fonctionne bien, il redémarre normalement, mais les fenêtres et la barre de démarrage ont...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
foxx81

Bluescreen au démarrage de la session

Bonjour, j'ai un problème plutôt embêtant, mon PC sous vista (HP a6221) bug après ou lors du chargement de ma session et cela m'affiche ce message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Mon pc est tres lent que faire?merci

mon pc windows vista est tres lent que faire?merrci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Suppression de wmp 11

Bonjour, J' aimerais supprimer windows media player 11 de mon ordi que je trouve nullissime (impossible de lire les vidéos) Quand j'ouvre panneau...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur de windows vista

Fermé

Bonjour, J'ai constaté une anormale lenteur de mon ordinateur dans le lancement c'est-à-dire l'ouverture des programmes, depuis les navigateurs (m...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
goss06

Windows movie maker

Bonjour, Sur mon PC avec Vista, j'ai le soft Movie Maker version 6.0 pack 2. Les projets développés avec ce soft seront ils toujours reconnus (et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Jojolaguitare

Probleme macromedia

j ai téléchargé un logiciel et je ne peu pas l ouvrir le message d erreur me dit que macromedia flash active x control pas compatible avec ma version ...

AskepiosFFC

Windows vista sp1 & sp 2

Bonjour, 1/ Windows update me propose sans cesse la MAJ VISTA SP 1 que j'installe qui est affichée comme "mise à jour réussie". 2/ de plus j'...

udodirck

Probleme bluescreen windows vista

Résolu

Bonjour, mon portable affiche un écran bleu puis il s' arrête et redémarre automatiquement . Windows m' écrit ensuite :Signature du problème: Nom...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bixente67

Ouverture de l'ordi

BONJOUR A L'ouverture de l'ordi j'alume mon écran mais il reste plusieura secondes en noir pour finalement ouvrir A la fermeture tout va bien Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Christian*

Problème de vista ?

Bonjour . Sur mon vista il y a ceci ---> https://www.cjoint.com/?DJvpVn3wqA0 dans le moniteur de fiabilité et de performances , pourtant tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre à l'état d'usine mon pc ou pas?

Bonsoir, j'ai un PC HP acheté en 2008, et j'aimerais le remettre à zéro car il a plein de défaillances, par exemple, il n'accepte pas les mise à jour ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Jojolaguitare

Corbeille

Résolu

Bonjour, Puisqu'elle est vide, quand je les efface sur ma messagerie, où vont-ils ? Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
regcal

Corbeille

Résolu

Bonsoir, Je voudrais vider la corbeille qui est sur le bureau mais quand je clique avec le bouton droit sur l'icône corbeille, la ligne" vider la cor...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
poupougne13

Système expoitation

Fermé

bonjour mon ordi hp portable à cinq six ans, après une restauration avec recovery il a fonctionner parfois et petit à petit pas du tout. Toujours l...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Chris 94

Transfert de photos de mon pc (vista) vers ipad

Bonjour , Y a-t-il un logiciel ou un formatage particulier qui permet de transférer un ensemble de photos triés suivant mes critères . Les transfe...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Mac-Mahon

Problème - restaurer un ordinateur sans clavier

Bonjour, Il y a de cela quelque temps, j'avais prêté mon ordinateur fixe hp sous Vista à mon frère. Or, suite à de nombreux virus, seul l'écran bl...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Bubble_gum_squirrel

Probleme de demarrage

Bonjour voila je vous explique mon problème , J était sur mon pc bien tranquillement occuper sur mais mail , puis j ai voulut me connecter sur Belf...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Bubble_gum_squirrel

Reinitialiser mot de passe vista

Comment puis-je reinitialiser mon mot de passe? mon ordinateur ne reconnait plus celui que je lui avais attribué pour commencer des sessions sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de système d'exploitation

bonjour, Après une réinstallation avec recovery sur mon potable hp qui à 5/6 ans, il a bien refonctionné au début et de plus en plus impossible d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Arret non plaifié

Bonjour comment résoudre ce problème svp merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
malbec33

Stack overload??

Bonjour, pouvez vous svp m'aider a remedier a ce prob pc de mon fils sous vista home *merci Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , vista...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou est windows media center ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus Windows Media Center dans mon ordi, comment faire ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Jes

Mot de passe périmé vista

Fermé

Bonjour, impossible d'ouvrir ma session vista ne reconnait plus mon mot de passe que faire? Merci

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
mo

Virus? disque dur qui se remplit tout seul

Bonjour, J'ai un problème comme beaucoup d'autre avec mon DD qui se remplit tout seul. après beaucoup de suppression pour gagner de la place je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Oktalion

Sortie de veille longue

bonjour Depuis quelques temps,quand je mets l ordinateur en veille pas de soucis par contre c est au démarrage (sortie de veille)que l ordi met un te...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
booly28

Installation impossible wifi imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante Epson Home XP-315 que j'ai essayé d'installer en Wifi. Sur la page test elle est correctement configuré...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
astuces72

Mon ordinateur salume mais lecran salume pas apare mode sans ech

bonjour mon ordinateur salume mais il a un écran noir apare en mode sans échec sa me faisais sa une fois sur deux e maintenant cela me fais sa tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Panne de pc portable.

Bonjour, Mon PC portable ne fonctionne plus. Il s'agit d'un Acer Travelmate 7520G-402G 16MI. Avec Windows Vista. Lors de l'appui sur le con...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Goupille1

Comment faire pour aceder à mon compte

comment faire pour aceder à mon compte sur jecontact

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bureau et barre des tâches disparue

Tout d'abord bonjour à tous. Voici mon problème: Après l'ouverture de ma session windows (mot de passe), je n'ai plus qu'un écran noir avec uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
hagatimo

Souci de pc

Résolu

bonsoir J'ai un gros problème le pc de mon fils était en anglais et on ma dit de restaurer le système d'usine sa que J'ai fait mais souci il redémarre...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus dl sur mon pc

Bonjour Alors voila j'ais désinstaller Hamachi pour installer un autre, mais lorsque j'ais voulu télécharger une autre et lors du téléchargement sa m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
adw

Exécuter en tant qu'administrateur sous windows vista

Résolu

Comment puis-je me faire reconnaitre comme administrateur de mon Windows Vista Edition Familial Premium pour exécuter un programme chaque fois que la ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
RaceGame

Pilote ati mobility radeon 9000 pour vista

Bonjour a tous. Je cherche un pilote, qui fonctionne avec Windows Vista, pour ma carte video ATI Mobility Radeon 9000 IGP. Sur le DVD qui vien avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
michel 49

Redémarrer un portable

salut,j'ai recu en héritage un portable hp amd ahtlon neo 64 windos vista,il est slow et plein,comment je pourrais toute éffacé et repartir a neuf. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Comment rendre plus rapide le démarrage de windows vista

Le démarrage de mon pc est très long plus de 4 mn, je voudrais améliorer ce démarrage merci de vos suggestions

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrier des photos , après récupération

Bonjour, Après récupération des photos suite à un formatage, je ne peux ouvrir que certaines comment ouvrir les autres . Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Fermiparadox

Logiciels antispam et antispyware

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un logiciel Antispam et un Antispyware que je peux installer sur mon PC. J'ai Windows Vista Edition Famililale Prén...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de corriger les destructions d'un tuto ?

Résolu

J'ai eu à exécuter un tuto de ZHPcleaner : https://www.cjoint.com/?DJnmcgbTxZ5 ET https://www.cjoint.com/?DJnmhmVHtii Or mon exécution de ce tuto ...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bendrop

Installation vista sp2

Bonjour, j'essaie de depanner un pc vista oem familiale, le systeme empêche l'installation totale de sp2 apres un long moment de mises à jour ça ne va...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows vista sans aucun cd

Bonjour, Javzis un blem avec mon windows 7 vista edition integrzle Je lai donne a reparer.depuis en plud de mon compte administrzteur il y en a un...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Fermiparadox

Problème lié à la carte graphique

Bonjour ! J'ai fait du nettoyage dans mes programmes inutiles et je dois en avoir désinstallé un pas si inutile que ça. Depuis, l'affichage de mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
usagijoli

Police de mon google chrome (sur vista)

Résolu

Bonjour, la grosseur de ma police a changé toute seule. C'est beaucoup trop gros maintenant. Comment je fais pour la diminuer? Si je vais dans pann...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
soleil_nuage123

Joindre des photos à un courriel

Bonjour, Lorsque j'envoyais des photos en pièce jointe jusqu'à présent elles s'affichaient aussi sous le texte du message. Depuis aujourd'hui el...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
echof

Probleme de restauration systeme

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour restaurer systeme à une date anterieur à celle proposé sur windows vista merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
e.t

Panne de pc

Bonjour Suite à un orage, mon ordinateur ne fonctionne plus. La L.E.D. d'alimentation reste allumée et tous les ventilateurs, sans exception, reste ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Marcopaulo9329

Clic droit ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus me servir du clic droit de ma souris,pour supprimer un dossier ou renommer un dossier ou une photo par ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
VIELYSE

Installation vista

Bonjour, je viens de télécharger VISTA SP2 sur votre site. Comment procéder pour l'installer sur un ordi sans OS ou sur un ordi avec XP. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jag72
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 11 220