Les discussions
Mises à jour
Bonjour, mes mises à jour sont programmées automatiques depuis quelques temps on me demande sans cesse de mettre à jour une concernant Powerpoint là p...
Mode sans échec
RésoluAprès un scan en mode sans échec, j'ai redémarré le PC. Tout fonctionne bien, il redémarre normalement, mais les fenêtres et la barre de démarrage ont...
Bluescreen au démarrage de la session
Bonjour, j'ai un problème plutôt embêtant, mon PC sous vista (HP a6221) bug après ou lors du chargement de ma session et cela m'affiche ce message d'e...
Mon pc est tres lent que faire?merci
mon pc windows vista est tres lent que faire?merrci
Suppression de wmp 11
Bonjour, J' aimerais supprimer windows media player 11 de mon ordi que je trouve nullissime (impossible de lire les vidéos) Quand j'ouvre panneau...
Lenteur de windows vista
FerméBonjour, J'ai constaté une anormale lenteur de mon ordinateur dans le lancement c'est-à-dire l'ouverture des programmes, depuis les navigateurs (m...
Windows movie maker
Bonjour, Sur mon PC avec Vista, j'ai le soft Movie Maker version 6.0 pack 2. Les projets développés avec ce soft seront ils toujours reconnus (et ...
Probleme macromedia
j ai téléchargé un logiciel et je ne peu pas l ouvrir le message d erreur me dit que macromedia flash active x control pas compatible avec ma version ...
Windows vista sp1 & sp 2
Bonjour, 1/ Windows update me propose sans cesse la MAJ VISTA SP 1 que j'installe qui est affichée comme "mise à jour réussie". 2/ de plus j'...
Probleme bluescreen windows vista
RésoluBonjour, mon portable affiche un écran bleu puis il s' arrête et redémarre automatiquement . Windows m' écrit ensuite :Signature du problème: Nom...
Ouverture de l'ordi
BONJOUR A L'ouverture de l'ordi j'alume mon écran mais il reste plusieura secondes en noir pour finalement ouvrir A la fermeture tout va bien Qu...
Problème de vista ?
Bonjour . Sur mon vista il y a ceci ---> https://www.cjoint.com/?DJvpVn3wqA0 dans le moniteur de fiabilité et de performances , pourtant tout fonction...
Mettre à l'état d'usine mon pc ou pas?
Bonsoir, j'ai un PC HP acheté en 2008, et j'aimerais le remettre à zéro car il a plein de défaillances, par exemple, il n'accepte pas les mise à jour ...
Corbeille
RésoluBonjour, Puisqu'elle est vide, quand je les efface sur ma messagerie, où vont-ils ? Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104
Corbeille
RésoluBonsoir, Je voudrais vider la corbeille qui est sur le bureau mais quand je clique avec le bouton droit sur l'icône corbeille, la ligne" vider la cor...
Système expoitation
Fermébonjour mon ordi hp portable à cinq six ans, après une restauration avec recovery il a fonctionner parfois et petit à petit pas du tout. Toujours l...
Transfert de photos de mon pc (vista) vers ipad
Bonjour , Y a-t-il un logiciel ou un formatage particulier qui permet de transférer un ensemble de photos triés suivant mes critères . Les transfe...
Problème - restaurer un ordinateur sans clavier
Bonjour, Il y a de cela quelque temps, j'avais prêté mon ordinateur fixe hp sous Vista à mon frère. Or, suite à de nombreux virus, seul l'écran bl...
Probleme de demarrage
Bonjour voila je vous explique mon problème , J était sur mon pc bien tranquillement occuper sur mais mail , puis j ai voulut me connecter sur Belf...
Reinitialiser mot de passe vista
Comment puis-je reinitialiser mon mot de passe? mon ordinateur ne reconnait plus celui que je lui avais attribué pour commencer des sessions sur mon ...
Pas de système d'exploitation
bonjour, Après une réinstallation avec recovery sur mon potable hp qui à 5/6 ans, il a bien refonctionné au début et de plus en plus impossible d'a...
Arret non plaifié
Bonjour comment résoudre ce problème svp merci
Stack overload??
Bonjour, pouvez vous svp m'aider a remedier a ce prob pc de mon fils sous vista home *merci Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , vista...
Ou est windows media center ?
RésoluBonjour, Je ne trouve plus Windows Media Center dans mon ordi, comment faire ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0
Mot de passe périmé vista
FerméBonjour, impossible d'ouvrir ma session vista ne reconnait plus mon mot de passe que faire? Merci
Virus? disque dur qui se remplit tout seul
Bonjour, J'ai un problème comme beaucoup d'autre avec mon DD qui se remplit tout seul. après beaucoup de suppression pour gagner de la place je n...
Sortie de veille longue
bonjour Depuis quelques temps,quand je mets l ordinateur en veille pas de soucis par contre c est au démarrage (sortie de veille)que l ordi met un te...
Installation impossible wifi imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante Epson Home XP-315 que j'ai essayé d'installer en Wifi. Sur la page test elle est correctement configuré...
Mon ordinateur salume mais lecran salume pas apare mode sans ech
bonjour mon ordinateur salume mais il a un écran noir apare en mode sans échec sa me faisais sa une fois sur deux e maintenant cela me fais sa tou...
Panne de pc portable.
Bonjour, Mon PC portable ne fonctionne plus. Il s'agit d'un Acer Travelmate 7520G-402G 16MI. Avec Windows Vista. Lors de l'appui sur le con...
Comment faire pour aceder à mon compte
comment faire pour aceder à mon compte sur jecontact
Bureau et barre des tâches disparue
Tout d'abord bonjour à tous. Voici mon problème: Après l'ouverture de ma session windows (mot de passe), je n'ai plus qu'un écran noir avec uniqueme...
Souci de pc
Résolubonsoir J'ai un gros problème le pc de mon fils était en anglais et on ma dit de restaurer le système d'usine sa que J'ai fait mais souci il redémarre...
Virus dl sur mon pc
Bonjour Alors voila j'ais désinstaller Hamachi pour installer un autre, mais lorsque j'ais voulu télécharger une autre et lors du téléchargement sa m...
Exécuter en tant qu'administrateur sous windows vista
RésoluComment puis-je me faire reconnaitre comme administrateur de mon Windows Vista Edition Familial Premium pour exécuter un programme chaque fois que la ...
Pilote ati mobility radeon 9000 pour vista
Bonjour a tous. Je cherche un pilote, qui fonctionne avec Windows Vista, pour ma carte video ATI Mobility Radeon 9000 IGP. Sur le DVD qui vien avec mo...
Redémarrer un portable
salut,j'ai recu en héritage un portable hp amd ahtlon neo 64 windos vista,il est slow et plein,comment je pourrais toute éffacé et repartir a neuf. ...
Comment rendre plus rapide le démarrage de windows vista
Le démarrage de mon pc est très long plus de 4 mn, je voudrais améliorer ce démarrage merci de vos suggestions
Comment ouvrier des photos , après récupération
Bonjour, Après récupération des photos suite à un formatage, je ne peux ouvrir que certaines comment ouvrir les autres . Merci de votre réponse ...
Logiciels antispam et antispyware
Bonjour, pouvez vous m'indiquer un logiciel Antispam et un Antispyware que je peux installer sur mon PC. J'ai Windows Vista Edition Famililale Prén...
Est-il possible de corriger les destructions d'un tuto ?
RésoluJ'ai eu à exécuter un tuto de ZHPcleaner : https://www.cjoint.com/?DJnmcgbTxZ5 ET https://www.cjoint.com/?DJnmhmVHtii Or mon exécution de ce tuto ...
Installation vista sp2
Bonjour, j'essaie de depanner un pc vista oem familiale, le systeme empêche l'installation totale de sp2 apres un long moment de mises à jour ça ne va...
Installation de windows vista sans aucun cd
Bonjour, Javzis un blem avec mon windows 7 vista edition integrzle Je lai donne a reparer.depuis en plud de mon compte administrzteur il y en a un...
Problème lié à la carte graphique
Bonjour ! J'ai fait du nettoyage dans mes programmes inutiles et je dois en avoir désinstallé un pas si inutile que ça. Depuis, l'affichage de mon éc...
Police de mon google chrome (sur vista)
RésoluBonjour, la grosseur de ma police a changé toute seule. C'est beaucoup trop gros maintenant. Comment je fais pour la diminuer? Si je vais dans pann...
Joindre des photos à un courriel
Bonjour, Lorsque j'envoyais des photos en pièce jointe jusqu'à présent elles s'affichaient aussi sous le texte du message. Depuis aujourd'hui el...
Probleme de restauration systeme
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour restaurer systeme à une date anterieur à celle proposé sur windows vista merci Configuration: W...
Panne de pc
Bonjour Suite à un orage, mon ordinateur ne fonctionne plus. La L.E.D. d'alimentation reste allumée et tous les ventilateurs, sans exception, reste ...
Clic droit ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus me servir du clic droit de ma souris,pour supprimer un dossier ou renommer un dossier ou une photo par ...
Installation vista
Bonjour, je viens de télécharger VISTA SP2 sur votre site. Comment procéder pour l'installer sur un ordi sans OS ou sur un ordi avec XP. Merci ...