A voir également:
- Message BOOTMGR après échec formatage
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
4 réponses
KILLOME
Messages postés
1856
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
175
Modifié par KILLOME le 27/10/2012 à 00:21
Modifié par KILLOME le 27/10/2012 à 00:21
salut
BOOTMGR absent veut dire que le secteur de démarrage ( le logo ) est endommager ou manquants tu doit faire une réparation de windows avec le cd
si tu veut fenir le formatage tu doit booter sur le cd en allant configurer dans le bios
BOOTMGR absent veut dire que le secteur de démarrage ( le logo ) est endommager ou manquants tu doit faire une réparation de windows avec le cd
si tu veut fenir le formatage tu doit booter sur le cd en allant configurer dans le bios
Merci pour ta réponse.
Seulement je n'ai pas les cd d'installation, ça n'a pas été fourni avec à l'achat d'où mon formatage a l'aide de ce logiciel Toshiba HDD Recovery.
Donc si la seule solution est de faire le formatage et la réparation à l'aide du cd.
Comment je peux me le procurer?
Avec le SAV Toshiba? SAV Windows?
Merci
Seulement je n'ai pas les cd d'installation, ça n'a pas été fourni avec à l'achat d'où mon formatage a l'aide de ce logiciel Toshiba HDD Recovery.
Donc si la seule solution est de faire le formatage et la réparation à l'aide du cd.
Comment je peux me le procurer?
Avec le SAV Toshiba? SAV Windows?
Merci
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 27/10/2012 à 09:43
Modifié par ikewdu le 27/10/2012 à 09:43
Bjr,
Ici, tu peux télécharger la console de réparation de W7 qui peut t'aider à réparer le démarrage de ton W7. Tu la graves avec un logiciel de gravure en choisissant l'option "graver depuis une image". Quand c'est fait, tu démarres par F12, et tu choisis le lecteur de cd.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page3.htm
Choisis l'option 1 dans le menu qui te sera proposé, ou en invite de commandes:
bootrec /fixmbr
bootrec /fixboot
Puis
diskpart
select disk 0
list partition (une partition de 100 Mo doit apparaître dans la liste)
select partition n (n étant la partition de 100 Mo)
active
exit
Et tu réessaies... si le message d'erreur persiste, c'est que ton recovery a fait pas mal de dégâts... il faudra envisager une réinstallation.
Ici, tu peux télécharger la console de réparation de W7 qui peut t'aider à réparer le démarrage de ton W7. Tu la graves avec un logiciel de gravure en choisissant l'option "graver depuis une image". Quand c'est fait, tu démarres par F12, et tu choisis le lecteur de cd.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page3.htm
Choisis l'option 1 dans le menu qui te sera proposé, ou en invite de commandes:
bootrec /fixmbr
bootrec /fixboot
Puis
diskpart
select disk 0
list partition (une partition de 100 Mo doit apparaître dans la liste)
select partition n (n étant la partition de 100 Mo)
active
exit
Et tu réessaies... si le message d'erreur persiste, c'est que ton recovery a fait pas mal de dégâts... il faudra envisager une réinstallation.
Merci ikewdu pour ton aide, j'ai juste une dernière question que j'ai pas précisé dans mon premier post,
J'ai vista et non pas windows 7, ce sont a peu près les mêmes manips je suppose?
Avec les liens que tu m'as donné?
J'ai vista et non pas windows 7, ce sont a peu près les mêmes manips je suppose?
Avec les liens que tu m'as donné?
luminous
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
14
21 mars 2015 à 02:05
21 mars 2015 à 02:05
salut LeMosh, j'ai eu le même problème que toi, as-tu trouvé une solution que tu pourrais m'indiquer STP. Merci.