Probleme widows vista edition premium

nicodu95500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR
Bon voila mon ordi était trop lent donc j'ai retrouvé mon cd de restauration je lai mis et je l'ai restaruré a zero mon ordi et maintenant tres rapide mais je ne peut plus aller sur internet car tous les logiciels , pilote pour y aller son suprimer meme a l'aide d'un cable rj45 je peut rien faire jai n'ai pas les cd des drivres pour reinstaller widow je suis donc bloquer que faire?
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

de toute manière, je suppose que tu n'as pas de licence windows 7 ou windows 8, alors, laisse tomber...

cordialement
2
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

On va continuer sur la restauration si tu veux bien.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salkut,

Il y avait combien de DVD avec le PC ?
Tu dois avoir le DVD de restauration + un autre pour les logiciels pré-installés et les drivers.
1
nicodu95500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI JE LAI il s'appelle drivers and utilities
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > nicodu95500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc tu le mets dans le lecteur et tu le lances.
Ça va t'installer ce qu'il te manque.
0
nicodu95500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je narrive pas a les installez
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > nicodu95500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vas dans Ordinateur fais un clic droit sur le lecteur et ouvrir.
A l'intérieur tu devrais avoir le nécessaire pour l'installation.
0

c deja fait il ne minddique pas comment faire
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Si vous n'arrivez à rien avec votre CD de drivers, allez voir: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Lisez bien la totalité de la page.
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , normalement tu devrais avoir internet explorer qui est le navigateur de Windows et te donne accès au web ! sinon il te faut réinstaller Windows Vista ( qui est une vraie plaie d'ailleurs ) perso j'en profiterais pour installer Windows 8.1 ou au pire Windows 7
-3

oui mais comment ?
0