Iso vista home premium? [Fermé]

Signaler
-
 rouxchinois -
Bonjour,
j'ai besoin de réinstaller VISTA HOME premium sur ordi portable acer.
j'ai toujours l'étiquette derrière ou il y a les numeros... donc légal.
J'ai chercher sur le site de microsoft mais je ne le trouve pas a part des mise a jours de vista.
Si vous avez le lien de l'image iso sur le site de microsoft vous pouvez me le poster.
Merci.

5 réponses

Messages postés
24591
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 981
Salut, prends un iso ici: http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-vista-sp1-t100238.html

Grave le avec Free iso burner

Boot avec, formate et installe.

Quand tu sera rendu a l'étape de l'activation, utilise ta clé collée sur le PC et fais l'activation par téléphone.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60959 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 945
Bonjour
Tu as probablement une partition " acer recovery management " sur ton pc,
si le système était préinstallé !
Tu peut de cette façon restaurer ton système.

Mais ici l'iso.
Si tu pourras activer, ça c'est autre chose.

http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=13158

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Messages postés
24591
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 981
Salut tribun,

Ce n'est surement pas un iso de Vista, mais une mise a jour SP1 seulement
Messages postés
4558
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
427
Bonjour,

Avez-vous réussi à réinstaller Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium SP2 version 32 ou 64 bits

J'ai également un problème avec DVD Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium SP2 32 bits installé sur un ordinateur portable HP Pavilion.

J'ai booté avec la partition recovery présent sur oridinateur portable HP, mais malheureusement le système est figé à 6%.

Je souhaiterais créer un DVD Micosoft Windows Vista Edition Familiale Premium SP2 32 bits sachant que je possède une licence Vista.

D'avance merci.

T'façon je ne te conseille pas de perdre ton temps sur le site de Microsoft, leurs iso ne sont pas fonctionnels. Cherche-en plutôt sur les autres sites, c'est sur eux que j'ai trouvé un iso qui fonctionne ;)
bonjour, alors moi aussi j'ai un problème. J'avais un windows vista home premium 64 bits. Suite à une panne j'ai utilisé les diques d'installation windows 7 d'une amie. et j'ai utilisé sa clé de licence. La clé de mon ancien vista est toujours sur l'ordi. Je veux repasser sur mon ancien windows vista. ma clé sera-telle toujours valide ? Et comment repasser a vista ? Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, quelqu'un pourrait m'aider PLEASE ?
La clé reste valide, sauf si elle a été reprise par ou donnée à quelqu'un d'autre. En théorie, tu as maintenant une clé valide sans l'OS qui va avec. Vérifie sur l'étiquette et la doc originale de l'ordi si tu peux trouver quelle version c'est (32/64/home/pro, etceatera), et procure-toi une iso avec au minimum le SP1 inclus, ça sera ça de gagné sur les mises à jour :-p
Sinon, il y a Linux :-)
> Maverick
je souhaite télécharger l'iso dans le lien que FABUL a partagé. mais serait il légal de réinstaller windows vista de cette manière ?
Messages postés
24591
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 981
Rien d'illégal dans l'installation.

C'est la façon de l'activer qui compte.
>
Messages postés
24591
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020

mais c normal que le téléchargement de l'iso dure trop longtemps ? Je le télécharge sur mon pc portable windows 8 mais c super lent :S
> mahi95
... c'est pas le os qui compte mais ta connexiion si tu fait du 215 ko sec tu ira pas loin !