Problème mise à jour
sylvie24700
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi me demande de faire une mise à jour de Windows Vista Service Pack 1 (KB936330) je fais installer, je redémarre mais il m'affiche sans cesse cette même demande alors que j'ai contrôlé la mise à jour qui m'affiche : réussite.
Que dois-je faire, merci.
Mon ordi me demande de faire une mise à jour de Windows Vista Service Pack 1 (KB936330) je fais installer, je redémarre mais il m'affiche sans cesse cette même demande alors que j'ai contrôlé la mise à jour qui m'affiche : réussite.
Que dois-je faire, merci.
A voir également:
- Problème mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Salut,
Il y a deux "étapes" à suivre. Il faudra exécuter une nouvelle "commande" ("cmd.exe" ) pour chacune d'elles (qui se trouve facilement en tapant "cmd" dans la barre de recherche du "Menu Démarrer")
La première:
1. Ouvrir "cmd.exe" ;
2. Exécuter les séquences suivantes en validant après chaque ligne avec ENTER:
La deuxième:
1. Ouvrir une nouvelle "cmd.exe";
2. Exécuter les séquences suivantes (toujours appuyer sur ENTER après chaque ligne):
Une fois que ceci est fait, il faut REDÉMARRER l'ordinateur. Normalement après il ne devrait plus y avoir de problèmes pour l'installation des MAJ
Il y a deux "étapes" à suivre. Il faudra exécuter une nouvelle "commande" ("cmd.exe" ) pour chacune d'elles (qui se trouve facilement en tapant "cmd" dans la barre de recherche du "Menu Démarrer")
La première:
1. Ouvrir "cmd.exe" ;
2. Exécuter les séquences suivantes en validant après chaque ligne avec ENTER:
- fsutil resource setautoreset true c:\
- cd /d %windir%\system32\config\txr
- attrib -r -s -h *
- del *
La deuxième:
1. Ouvrir une nouvelle "cmd.exe";
2. Exécuter les séquences suivantes (toujours appuyer sur ENTER après chaque ligne):
- cd %windir%\System32\SMI\Store\Machine
- attrib -a -h -s *.TM*
- del *.TM*
Une fois que ceci est fait, il faut REDÉMARRER l'ordinateur. Normalement après il ne devrait plus y avoir de problèmes pour l'installation des MAJ