Les discussions
Explorateur windows a cessé de fonctionner - windows vista
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111Explorateur Windows a cessé de fonctionner - S"ouvre et reste blanc. merci
Pc tres lent
je sens un ralentissement au démarrage de mon pc -- nene
Désinstaller cacaoweb
RésoluBonsoir je n'arrive pas a désinstaller cacaoweb j'ai lus sur ce forum que c'est un virus, quelle est la procédure pour l'enlever du pc? Merçi des even...
Problème affichage d'écran.
Bonjour/Bonsoir à tous. Quand j'allume mon unité central tout fonctionne parfaitement, la diode du lecteur dvd s'allume, la diode du clavier s'allu...
Envoyer partition de données sur une autre à partir du bios,ok ?
RésoluBonsoir à tous , J ai un vieux pc Toshiba A210 sous Windows vista édition familiale : voilà, mon problème Windows vista ne demarre plus, j ai retro...
Mon pc se bloque
Bonjour , Depuis quelques jours , mon pc se bloque souvent plusieurs fois par jour , c'est pénible . Je dois débrancher la prise d'alimentation p...
Recherche driver
Bonjour, Je souhaite réinstaller mon Windows Vista suite à Operating System not found Cependant lorsque j'arrive sur Installation Windows, on m...
Ordi bloque à l'arrêt
RésoluBonjour à vous, J'ai installé un nouveau SSD (Crucial MX100 120go, si je ne me trompe pas) car mon ancien HDD était mort. Par dessus, j'ai installé...
Emplacement points restauration
RésoluBonjour, Ma question est assez simple: je voudrais savoir où sont enregistrés les points de restauration automatiques faits par le système ? sur l...
Problèmes avec mes pièces jointes
Bonjour, auparavant lorsque je voulais lire mes pièces jointes dans mes boites mail je les ouvrais sans problème, depuis quelques temps s'ouvre mi...
Besoin d aide pour créer clé usb bootable
RésoluBonjour, voilà, après conseil, j ai telechargé lili usb , puis là je telecharge l'iso 14.10 d'Ubuntu, une fois le telechargement terminé, qu...
Impossible de changer l'ordre de boot dans le bios
RésoluBonjour, Voila cela fait maintenant 5h que j'essaye de changer l'ordre de boot de mon pc : Toshiba satellite A210 At1, qui est sous Windows vista ...
Problème de pilotes xp en vista
Bonjour, J'ai changé mon système d 'exploitation de xp à vista et je cherche à faire de même avec mes pilotes 32 bits sous vista et mon disque dur...
Pb espace disque dur
Bonjour, J'ai un pb d'espace dans mon disque dur. Il n'y a pourtant que très peu de programmes installés.J'ai fait un nettoyage de disque, une déf...
Probleme de pilote au demarrage
Bonjour, je suis sur un pc récalcitrant Dès que je l'allume il cherche les pilotes de ma souris et de mon clavier mais n'a pas l'air de les trouver...
Connection internet ok mais pas google
Bonjour, Je rencontre un soucis sous google chrome. Lorsque je l'ouvre et que je souhaite aller sur google, la page ne s'affiche et me dit qu'elle ...
Plus d'image sur mes messages mail qui en contiennent
Bonjour, Je suis retournée sur IE8 ce matin, car je ne pouvais plus ouvrir des applications qui ne reconnaissaient pas sur IE9, mais j'ai dû clique...
Écran noir sur pc au démarage
RésoluD'abord bonjour a tous. Voila j'ai un problème d'écran noir ce matin en allumant mon ordi. Et le seul moyen d'avoir une image et de brancher sur la c...
Pc bloqué et refus de restauration système
Bonjour, Je vais vous expliquer le problème que je rencontre avec mon pc. Je ne peux faire aucune action, si je vais dans mes documents, sur Go...
Problèmes d'ouverture et de visualisation de diaporama
Bonjour à tous les membres. Je suis sous vista Prenium et jusqu'à présent j'ouvrais et visualisais les diaporamas que je recevais sans problèmes avec...
Anti pub
RésoluBonjour, je voudrai un logiciel gratuit anti pub pour windows 7 vista prenium famillial comment faire svp. Configuration: Windows Vista / Ch...
Inspiron 1720 qui rame sous vista. que faire ?
Bonjour, J'ai un Inspiron1720 sous Vista. Depuis quelques temps, il est extrêmement lent en particulier sur internet mais pas que. Quelqu'un peut-...
Comment faire pour réinstaller msvp110.dll ?
Bonjour, Dès que je veux ouvrir un programme de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que "cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP...
Google chrome a cessé de fonctionner
Bonjour, Pour partager un problème que j'ai mis plusieurs heures à régler, ceux qui ont un problème de plantage de sous Winodws Vista : Google Chro...
Énormes problèmes de droits admin + windows installer
Bonjour à tous, Pour commencer voici ma configuration système : Vista, 32 bit, 2Go de ram, Intel core 2 Duo. Comme vous pouvez le constater, mon ord...
Me débarrasser de desktop ini
RésoluBonjour !!! J ' ai compulsé tous les forums concernant desktop ini ....mais je n' arrive toujours pas à l' enlever de mon ordi !!! ...
Mot de passe empowering technology introuvable
Bonjour, je cherche à restaurer mon ordinateur à l'état d'achat, seulement voilà, on me demande un mot de passe que je ne trouve pas mais alors pa...
Explorateur a cessé de fonctionner lors de lecture mp4
Bonjour, j'ai un appareil photo qui film en mp4 et mon ordi ne veut pas les lire avec Windows media. Je m'explique. D'habitude j'utilise vlc au...
Restaurer un pc windows vista
Bonjour, j'ai un pc fixe acer sous windows vista et j'aimerais le restaurer.Je n'ai pas son CD et vue le prix du CD autant acheté un nouveau pc. Voil...
Message défaut
Bonjour Je rencontre depuis peu un problème sur mon ordi.............. je n'y connais pas grand chose............ Quelqu'un peut-il m'aider ? Voi...
Supprimer une adresse gmail sur ma tablette
Comment supprimer une des 2 adresses gmail sur ma tablette Samsong galaxie
Suppression msn
Comment supprimer MSN?
Pleins de "... a cessé de fonctionner"
Boujour ! J'ai cherché sur plusieurs forums une solution, mais j'ai pas trouvé. Depuis quelques temps, j'ai des fenêtres qui apparaissent: "Invite...
Pc qui tourne en boucle suite a une maj introuvable
Résolubonjour a tous. je sais qu'il y a déjà plusieurs sujet d'ouvert en rapport avec les mise a jour vista qui bloque,mais je ne trouve pas de réponse a m...
Comment mettre en réseau deux ordinateurs dont 1 portable
Bonjour, pouvez-vous m'aider à mettre en réseau local 2 ordinateurs ? ces deux ordinateurs sont sous windows vista , l'ordinateur de bureau est sous v...
Supprimer définitivement eazel search
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104 En 2 semaines j'ai été envahie 2 fois par cette soi-disant barre de recherches q...
Safezone ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un Windows Vista. J'ai installé Avast Pro et la Safezone ne fonctionne pas! Quand je bascule dedans, Google Chrome m'envoie des messa...
Impossible d'installer le sp2 dans vista
Bonjour, Depuis l'existance du SP2 je n'ai jamais réussi à installer le SP2. J'ai essayé plein de trucs; mais rien n'y fait. Toujour la même...
Pc acer qui ne démarre pas
Bonjour, sur ma tour acer aspire, j'ai un soucis - le pc démarre bien (ventilo ok, lecteur cd) - l'écan affiche aucun signal - le clavier ne s'a...
Désinstaller hpzsetup.exe sur vista
RésoluBonjour, Depuis peu, sans avoir manipuler quoi que ce soit, j'ai, à chaque démarrage de mon ordinateur ou de mon imprimante un message HPZETUP.EXE...
Ecran bleu de crash
Bonjour, depuis quelques mois déjà, je suis obligée de démarrer mon ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau pour aller sur inter...
Impossible démarrer windows suite installation périphérique
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème que ma mère a rencontré sur son ordinateur lors d'une tentative d'installation d'un pilo...
Perdu les 25 chiffre clé activation windows
Ferméj ai arraché autocollant il y a 7 ans avec les chiffres clé activation il me reste 20 chiffres sur les 25 .j ai du remettre mon disque pour des proble...
Démarrage pc vista impossible
RésoluBonjour, Je possède un vieux PC packardbell (acheté avant 2009) avec vista en 64 bits. depuis hier je n'arrive plus a accéder au bureau. bien en...
Verifying dmi pool data
bonjours, voila, comme dans le titre j'ai se problème la. je c'est bien qu'il y a plein de sujet et de question résolu, mais j'y comprend rien. j'ai...
Supprimer ou renommer 1 dossier dans program files
RésoluBonjour J'avais 1 problème avec le navigateur Chrome, résolu grâce au forum. Merci au forum. Mais j'ai reçu des réponses me conseillant, après désin...
Reduction de l image sur l ecran
Bonjour, sans doute une mauvaise maniple en ecrivant un mail voila je me retrouve avec un tier de l image en moins sur l ordi
Restaurer à 0 sous windows vista
Bonjour, Voila je souhaiterais non pas réparer mon pc mais le formater afin qu'il soit neuf comment en sortie d'usine car j'ai trop de virus dessus...
Mises à jour
Bonjour, mes mises à jour sont programmées automatiques depuis quelques temps on me demande sans cesse de mettre à jour une concernant Powerpoint là p...
Mode sans échec
RésoluAprès un scan en mode sans échec, j'ai redémarré le PC. Tout fonctionne bien, il redémarre normalement, mais les fenêtres et la barre de démarrage ont...